Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand prévoyez vous ajouter les appels wi-fi à votre service??

Sophieq
Sophieq Messages 2
Avec mon déménagement dans notre maison neuve, le réseau mobile ne passe plus. Je dois sortir dehors pour prendre ou faire mes appels!!! Pourquoi n'offrez vous pas les appels wi-fi comme les autres???

Meilleure réponse

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,676 ✭✭
    Réponse ✓

Il y a beaucoup de clients qui attendent ce service il devrait le développer dans un avenir proche ces certain

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,216 ✭✭

@whizz pouvez-vous nous donner un aperçu?

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,889 ✭✭

Beaucoup de gens attendent ce service, on ignore quand ça sera disponible

• BeakBird
    BeakBird Messages 7,063 ✭✭

Seulement Fizz peut répondre à cette question.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,903 ✭✭

Salut, avez-vous un téléphone certifier Volte par Fizz ? Mettre en mode avion et remettre en mode normal voir si le téléphone va se brancher sur une meilleur tour.

Indiquer au soutient votre adresse pour qu'il vérifie la faiblesse s'il y a de leur réseau.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,584 ✭✭

Malheureusement, personne ne le sait. Fizz nous avisera lorsque cette fonctionnalité sera disponible.

• Whizz
    Whizz Messages 28,076 admin

Bonjour @Sophieq,

Merci de nous avoir partagé votre commentaire concernant la couverture du réseau mobile à votre nouvelle adresse.

Nous comprenons que la situation puisse être difficile, surtout lorsque vous devez sortir à l’extérieur pour effectuer ou recevoir des appels.

Pour le moment, les appels Wi-Fi ne sont pas encore disponibles avec Fizz. Il s’agit toutefois d’une fonctionnalité importante pour nous et elle est actuellement en cours de développement.

Dès que cette option sera offerte, les informations seront mises à jour sur nos pages officielles afin que nos clients puissent en être informés.

Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

Cordialement,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.