Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Primes de référence

SuperFrizz 5CQ2W
SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,211 ✭✭

Bonjour
La promo à $40 pour les primes de référence est terminée. Fizz a ramené ça à 25$.
Ça semble être maintenant nivelé à ce montant dans toutes les provinces.
Ajustez vos messages en conséquence s'il y a lieu
Bonne journée quand même

Meilleures réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,884 ✭✭
    Réponse ✓

Vider la cache et l'historique de vos navigateurs résoudra sûrement les problématiques d'affichage du montant des provinces, c'est déjà un problème connu avec le site Fizz que l'affichage varie parfois d'une personne à l'autre

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,636 ✭✭
    Réponse ✓

Ça encore changé, Ontario affichais 25$ ce matin, maintenant ça dit 40$ jusqu’au 7 juillet inclusivement. Cache vidé et mode privé avec vpn au USA. Bref c’est vraiment pas clair

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,573 ✭✭
    8 Jul modifié Réponse ✓

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Ça encore changé, Ontario affichais 25$ ce matin, maintenant ça dit 40$ jusqu’au 7 juillet inclusivement. Cache vidé et mode privé avec vpn au USA. Bref c’est vraiment pas clair

Fizz devrait interdire la plublication des montants de prime dans les 2 discussions autorisées (français et anglais)

Réponses

• Fizz_Code_FRERG

Effectivement je venais pour dire la même chose, merci!

• Mike RZMAX

Merci pour l’info!

• Fizz_Code_FRERG

Les personnes en Ontario ça leur affiche encore 40$ dans leur compte, alors c’est pas clair si c’est vraiment rendu 25$ partout

• SuperFrizz 5CQ2W
    8 Jul modifié

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Les personnes en Ontario ça leur affiche encore 40$ dans leur compte, alors c’est pas clair si c’est vraiment rendu 25$ partout

Ce matin je suis allée vérifier et c'était 25$. Et c'est encore 25$ quand je vérifie dans la page promo de chaque province. Bizarre. Peut-être que je m'y prend mal

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,416 ✭✭

Merci pour l’info. Je m’attendais à ce que Fizz fasse une nouvelle promotion, mais je n’en vois pas…

• Fizz_Code_FRERG

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Ce matin je suis allée vérifier et c'était 25$. Et c'est encore 25$ quand je vérifie dans la page promo de chaque province. Bizarre. Peut-être que je m'y prend mal

Vous devez être connecter a votre compte d’Ontario pour le voir, dans le message qui contient votre code, bref confusion Fizz ça sera pas la première fois

• SuperFrizz 5CQ2W

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Vous devez être connecter a votre compte d’Ontario pour le voir, dans le message qui contient votre code, bref confusion Fizz ça sera pas la première fois

Toujours 25$ pour moi en Ontario quand je choisis Ontario comme province dans mon compte, j'ai même opté pour la langue anglaise et c'est toujours 25$.

@Whizz pouvez-cous clarifier SVP. Merci

• BeakBird
    BeakBird Messages 7,047 ✭✭

C'est bon que c'est le même montant pour toutes les provinces.

• THORGAL CODE WT31T
    8 Jul modifié

Je vois 40$ pour toutes les provinces sauf le Québec qui est à 25$

Idem pour l'application Mon Fizz, si je choisis Québec comme province, c'est 25$

• SuperFrizz 5CQ2W

Bonjour @Whizz
    Pourriez-vous confirmer le montant actuel de la prime de référence pour chacune des provinces et fermer la discussion ensuite svp. Merci

• Mike RZMAX

Bonjour @Whizz
    Pourriez-vous confirmer le montant actuel de la prime de référence pour chacune des provinces et fermer la discussion ensuite svp. Merci

Québec: 25$
    Autres: 40$

• Fizz_Code_FRERG

@Mike RZMAX a dit :

Bonjour @Whizz

Pourtant sur le site de Fizz non connecté ça dit 25$ pour toutes autres provinces

• SuperFrizz 5CQ2W

Bonjour @Whizz
    PS par prudence pour le futur spécifier la date de la publication et mentionner que Fizz peut les ajuster de temps à autre

• SuperFrizz 5CQ2W

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Vider la cache et l'historique de vos navigateurs résoudra sûrement les problématiques d'affichage du montant des provinces, c'est déjà un problème connu avec le site Fizz que l'affichage varie parfois d'une personne à l'autre

Merci pour cette info. J'ai fait la procédure indiquée et ça a «débogué» mes recherches.

• Mike RZMAX
    8 Jul modifié

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Mike RZMAX a dit :

Bonjour @Whizz

Pourtant sur le site de Fizz non connecté ça dit 25$ pour toutes autres provinces

Moi je vois 25$ pour Québec et 40$ pour les autres provinces, hier je voyais 25$ pour toutes les provinces

• BeakBird
    BeakBird Messages 7,047 ✭✭

C'est vraiment pas clair.

La solution est de ne pas indiquer de montant dans les posts du code.

• THORGAL CODE WT31T

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Merci pour cette info. J'ai fait la procédure indiquée et ça a «débogué» mes recherches.

Heureux alors de t'avoir aidé, bonne journée 👋

• Whizz
    Whizz Messages 28,066 admin
    8 Jul modifié

Bonjour à tous,

Nous vous remercions à tous pour l'intérêt que vous portez à ce sujet.

Nous vous confirmons qu'à partir d'aujourd'hui, le 8 juillet, la prime de référencé pour la région du Québec est revenue au prix de 25$. Pour les autres régions que vous avez mentionnées dans la publications, le prix reste inchangé.

Plus de détails sur le montant de la prime sont disponibles sur ce lien : https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis

Passez une excellente journée !

-Anca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.