Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Marc Messier

SuperFrizz 5CQ2W
SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,242 ✭✭
7 Jul modifié dans Le 5 à 7

Triste le décès inattendu de Marc Messier.
Un autre grand comédien qui nous quitte. Pas longtemps après Michel Côté.

Que retenez-vous de lui?

Meilleure réponse

• Yohann T. #248
    Yohann T. #248 Messages 17 ✭✭
    Réponse ✓

Bien triste nouvelle. Ce qui me frappe avec Marc Messier, c'est l'ampleur de sa palette : Réjean dans La Petite Vie, Bob Chicoine dans Les Boys, pis le drame comme dans Lance et compte. C'est rare, des acteurs aussi à l'aise dans l'humour que dans l'émotion.
    Et Broue... plus de 3 300 représentations sur presque 40 ans avec Michel Côté et Marcel Gauthier, un record de longévité. C'est un pan complet de notre culture qui s'en va. Vous avez raison de faire le lien avec Michel Côté, ces deux-là étaient liés depuis les tout débuts, et de les voir partir à quelques années d'intervalle, ça serre le cœur.
    Ce que je retiens surtout, c'est qu'il faisait partie de la famille sans qu'on s'en rende compte. On a grandi avec ses personnages. Repose en paix, monsieur Messier.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,603 ✭✭

Très bon comédien

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,698 ✭✭

Une très grang comédien qui nous quitte subitement encore trop vite
    Rip Marc Messier . La dureté du mentale....

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,658 ✭✭

Triste nouvelle il était excellent acteur

• BeakBird
    BeakBird Messages 7,085 ✭✭

C'est dommage.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,907 ✭✭

Il était un bon comédien je l'ai surtout aimé dans Lance et compte

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,916 ✭✭
    8 Jul modifié

Vraiment triste, oui. Je l’ai surtout connu dans La Petite Vie, mais l’ayant vu à plusieurs autres endroits, on a vraiment perdu un grand.

• Bato
    Bato Messages 2,243 ✭✭

En effet, quel acteur! Je crois l'avoir connu pour son rôle dans Lance et compte. Broue au théâtre. Sans oublier ses personnages dans 2 séries incontestables: La petite vie et les boys. Oui, tout un acteur aux multiples talents!

• JFC15
    JFC15 Messages 718 ✭✭

Triste, je me souviendrai toujours de Réjean dans la petite vie

• makejopa
    makejopa Messages 1,022 ✭✭

Quel dommage!

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,432 ✭✭

C’est effectivement très triste. Il a tellement fait de grand rôle au cinéma et au petit écran.