Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problèmes technique

Fern33
Fern33 Messages 2
Bonjour,

J'ai plusieurs problème donc l'impossibilité d'avoir du support technique. Je tente d'aller chercher ma facture et le site retélécharge la page sans arret et sans que je fasse quoi que ce soit et ne s'affiche donc jamais. j'ai aussi tenter d'aller dans le clavardage mais lors que je clique sur le bouton clavardage, rien ne se passe. comment je peux avoir de l'aide svp.

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,242 ✭✭

@Fern33 a dit :
    Bonjour,

J'ai plusieurs problème donc l'impossibilité d'avoir du support technique. Je tente d'aller chercher ma facture et le site retélécharge la page sans arret et sans que je fasse quoi que ce soit et ne s'affiche donc jamais. j'ai aussi tenter d'aller dans le clavardage mais lors que je clique sur le bouton clavardage, rien ne se passe. comment je peux avoir de l'aide svp.

Vous pouvez écrire à un Whizz (modérateur Fizz et aide sur le Forum) en privé en utilisant la petite enveloppe en haut à droite
    @whizz pouvez-vous l'aider svp? merci

• Whizz
    Whizz Messages 28,089 admin

Bonjour @Fern33

Merci de nous avoir contactés

Nous avons effectué un test rapide de notre côté et ne parvenons pas à reproduire le blocage que vous rencontrez. Tout fonctionne correctement de notre côté et le service clavardage est également disponible.

Le comportement que vous décrivez se produit généralement lorsqu'il y a un problème avec le navigateur web utilisé. À cet effet, nous vous recommandons dans un premier temps d’effectuer les actions suivantes :

• Vider le cache de votre navigateur
    • Supprimer les cookies
    • Effacer l’historique de navigation
    • Puis fermer complètement votre navigateur et réessayer

Ces étapes permettent souvent de corriger des blocages d’affichage ou d’accès liés à la session ou au navigateur.

Si le souci persiste après ces vérifications, nous vous invitons à effectuer un test avec un navigateur complètement différent de celui que vous utilisez habituellement, ainsi qu'en utilisant une fenêtre de navigation privée (incognito).

Merci,
    –Gabriel, Modérateur Communauté

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,916 ✭✭

@Fern33 a dit :
    Bonjour,

Salut, il faut utiliser un navigateur à jour et en mode privé pour le site de Fizz. Firefox et Microsoft Edge fonctionnenent bien actuellement.

Cette discussion a été fermée.