Mon transfert vers Telus ne fonctionne pas, je ne recois pas le texto pour autoriser
Bonjour,
j'ai contacté Telus pour faire un transfert de Fizz et j'ai reçu le courriel mais pas la demande de Transfert de Fizz. Que dois-je faire étant donné qu'il n'y a pas de contact téléphonique ?
Merci
Meilleure réponse
-
@Sharkiedoo a dit :
Le clavardage ne fonctionne pas pour moi, la page ne cesse de redémarrer, est-ce que ça fonctionne pour quelqu'un ?Le site de Fizz semble être en difficulté du moins pour la page de chatt. Je signale le tout @Whizz (modérateur Fizz sur le forum qui nous donne souvent un bon coup de pouce quand il y a des pépins). Ça devrait être rétabli sous peu.
NB Vous pouvez toujours les contacter en privé en utilisant la petite enveloppe en haut de la page. Taper Whizz dans les destinataires du message et écrivez votre message
Bienvenu sur le forum et dans la communauté Fizz
1
Réponses
-
Le clavardage ne fonctionne pas pour moi, la page ne cesse de redémarrer, est-ce que ça fonctionne pour quelqu'un ?
0 -
Pour recevoir le texto de votre ancien fournisseur, vous devez conserver l’ancienne carte Sim de l’ancien fournisseur.
Voir la FAQ suivante pour plus d’information
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizzPour rejoindre le soutien, videz le cache de votre navigateur ou essayer un navigateur en mode privé.
0 -
Salut, alors pour commencer, il ne faut pas annuler l'ancien fournisseur sans que le transfère soit terminée. Le forfait doit-être toujours valide pour recevoir le texto via la carte SIM de celui-ci.
Pour communiquer et clavarder avec Fizz, cela va mieux avec un navigateur en mode privé.
0 -
Bonjour @Sharkiedoo
J'ai vérifié l'historique de votre compte et j'ai constaté que vous avez finalement réussi à transférer votre numéro le 5 juillet 2026.
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient rencontré. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter notre service client via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour contacter notre service client dédié, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0