Fizz ne détecte pas correctement marque/modèle de mon téléphone
Dans Paramètres/Mes téléphones, le téléphone indiqué est mon vieux téléphone, ma dernière utilisation de ce cell date de plus de 6 mois. Je sais que ce n'est pas très grave en soi, mais y a-t-il un truc pour forcer Fizz à mettre à jour cette information pour refléter mon cell actuel ? Même sous "déclarer un vol", le téléphone inscrit est mon ancien cell.
Réponses
-
Bonjour Plaro,
Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez .
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Afin de pouvoir vous aider avec votre enjeu d'affichage , je vous informe qu'on doit créer une remontée vers notre équipe technique.
Par conséquent, je vous invite à nous revenir en privé, par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien avec le IMEI de votre cellulaire.
On compte sur votre aimable coopération et compréhension.Je vous souhaite une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté
0 -
C'est justement ça que je ne comprends pas. Si le système ne sait toujours pas quel IMEI utilise ses données et ses appels sous mon compte depuis plus de 6 mois, ça me semble impossible. Alors le système connait déjà très bien mon IMEI et donc, via le IMEI, il connait très bien la marque et le modèle, puisqu'il a déjà inscrit mon ancien cell.
0