Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz ne détecte pas correctement marque/modèle de mon téléphone

Plaro
Plaro Messages 49 ✭✭
3 Jul modifié dans Mobilité

Dans Paramètres/Mes téléphones, le téléphone indiqué est mon vieux téléphone, ma dernière utilisation de ce cell date de plus de 6 mois. Je sais que ce n'est pas très grave en soi, mais y a-t-il un truc pour forcer Fizz à mettre à jour cette information pour refléter mon cell actuel ? Même sous "déclarer un vol", le téléphone inscrit est mon ancien cell.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 28,046 admin

Bonjour Plaro, 

Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
     Afin de pouvoir vous aider avec votre enjeu d'affichage , je vous informe qu'on doit créer une remontée vers notre équipe technique.
    Par conséquent, je vous invite à nous revenir en privé,  par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien  avec le IMEI de votre cellulaire.

Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez .
    On compte sur votre aimable coopération et compréhension. 

Je vous souhaite une excellente journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

• Plaro
    Plaro Messages 49 ✭✭
    3 Jul modifié

C'est justement ça que je ne comprends pas. Si le système ne sait toujours pas quel IMEI utilise ses données et ses appels sous mon compte depuis plus de 6 mois, ça me semble impossible. Alors le système connait déjà très bien mon IMEI et donc, via le IMEI, il connait très bien la marque et le modèle, puisqu'il a déjà inscrit mon ancien cell.

Cette discussion a été fermée.