Je ne peux pas synthoniser aucune station
Je ne peux pas synthoniser aucune station
Meilleure réponse
-
Vérifiez votre connexion Internet.
Pas d'Internet, pas de télé.Assurez-vous que votre appareil est connecté à votre Internet résidentiel Fizz.
Pas de VPN : Désactivez tout réseau privé virtuel (VPN) ou proxy, car l'application Fizz TV bloque souvent la diffusion si elle détecte ces services.
Contrôle parental : Vérifiez sur l'application Fizz Wi-Fi que l'accès Internet de votre appareil télé n'a pas été bloqué par mégarde.Réinitialisez l'application Fizz TV.
Forcer l'arrêt : Allez dans les paramètres de votre appareil (Fire TV, Android, Apple), sélectionnez l'application Fizz TV et faites Forcer l'arrêt.
Videz le cache :
Effacez les données mises en mémoire cache de l'application.
Mise à jour : Vérifiez sur le magasin d'applications (Google Play, App Store) que vous possédez la dernière version de l'application.
Désinstallation : Si rien ne fonctionne, supprimez l'application, redémarrez votre téléviseur ou appareil, puis réinstallez-la.0
Réponses
-
@Alain S. 30898 a dit :
Je ne peux pas synthoniser aucune station"Les paramètres régionaux de tout appareil compatible sur lequel vous visionnez le contenu de Fizz TV doivent être réglés sur Canada"
Voir FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais1 -
Bonsoir,
Si c'est un problème avec Fizz TV moi aussi j'ai eu quelques soucis ce midi, il faut désinstaller et réinstaller l'application puis redémarrer le téléphone ça devrait suffireBonne soirée 👋
0