Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de donnee

Federer43
Federer43 Messages 34 ✭✭

Bonjour a tous jaurais beosin de donnee pour 3 jour seulement merci beaucoup
26AAP

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,558 ✭✭

Je vous en envoie

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 2,400 ✭✭

En voici encore.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,242 ✭✭

@Federer43 a dit :
    Bonjour a tous jaurais beosin de donnee pour 3 jour seulement merci beaucoup
    26AAP

Bonjour Federer
    Peut-être seriez-vous intéressé à vous joindre au Giga train mis en place par un Fizzer qui offre 1Giga à chaque mois aux membres du train. Il avait aussi un demi-train pour juin pour 1/2 giga. Peut-être qu'il va poursuivre en juillet. Voir cette discussion : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7221165#Comment_7221165
    Bonne chance!

• BabySpiceFan_UDW7O
    BabySpiceFan_UDW7O Messages 811 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Peut-être seriez-vous intéressé à vous joindre au Giga train mis en place par un Fizzer qui offre 1Giga à chaque mois aux membres du train.

Salut! Oui, Alex et moi, nous continuons de garder le Train Giga et le Train Demi Giga en service! 😊 Federer43 et les autres sont les bienvenus! Nous avons une tonne de données à donner ce mois-ci.

Les discussion des trains en français sont souvent enterrées et cachées sous les autres demandes de données, tandis que celles en anglais sont trop rapidement fermées, mais nous continuons de maintenir le programme aussi longtemps que possible. Tout le monde à bord, et bon voyage!

🚂🚃🚃🚃🚃

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,242 ✭✭

@BabySpiceFan_UDW7O a dit :

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Peut-être seriez-vous intéressé à vous joindre au Giga train mis en place par un Fizzer qui offre 1Giga à chaque mois aux membres du train.

Salut! Oui, Alex et moi, nous continuons de garder le Train Giga et le Train Demi Giga en service! 😊 Federer43 et les autres sont les bienvenus! Nous avons une tonne de données à donner ce mois-ci.

Les discussion des trains en français sont souvent enterrées et cachées sous les autres demandes de données, tandis que celles en anglais sont trop rapidement fermées, mais nous continuons de maintenir le programme aussi longtemps que possible. Tout le monde à bord, et bon voyage!

🚂🚃🚃🚃🚃

Bonjour
    Contente de savoir que c'est vous la généreuse compagne d'Alex. Vous êtes un couple formidable pour offrir tant de données à ceux qui en manquent. Chapeau

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 1,110 ✭✭

J'ai partagé des données

Cette discussion a été fermée.