Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message "Limite d'abonnement" à l'écran télé

Djamdjazz
Djamdjazz Messages 2
dans Télé
Bonjour,
J'obtiens le message "Limite d'abonnement: Votre compte a atteint le nombre maximal de visionnements simultanés autorisés..."
J'ai 2 télévseurs, chacun branchés sur des NVidia Shiels et sur lesquels j'ai installé l'application FIZZ TV.
Le message apparais lorsque je visionne le même canal télé sur les 2 télé simultanément.
Pourquoi?

Meilleure réponse

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,826 ✭✭
    29 Jun modifié Réponse ✓

Ce message d'erreur s'affiche en raison d'une limite technique ou d'un bogue de gestion des flux IP au **** de l'application Fizz TV, qui restreint parfois le visionnement du même canal en direct sur plusieurs écrans à la fois.
    Bien que le forfait Fizz TV autorise officiellement jusqu'à cinq (5) visionnements simultanés au total dans votre résidence, certains droits de diffusion de contenu ou restrictions logicielles de l'application IPTV bloquent la duplication exacte d'un même flux en direct sur deux Nvidia Shield au même moment.

Réponses

• anolin
    anolin Messages 753 ✭✭

Bonjour! Voici quelques pistes à explorer pour régler votre problème.

1. Forcer la déconnexion des sessions actives. L'application peut croire qu'un appareil diffuse toujours alors qu'il est éteint.
    • Connectez-vous à votre profil sur le site officiel Fizz.ca.
    • Allez dans la section Mes forfaits → Gérer mon forfait → Mes appareils.
    • Supprimez ou déconnectez les anciens appareils ou les sessions fantômes de la liste.
    1. Réinitialiser l'application sur vos appareils. Si vous utilisez un appareil comme un Fire TV, Chromecast ou Nvidia Shield.
    • Forcez l'arrêt de l'application Fizz TV dans les paramètres de votre appareil, puis relancez-la.
    • Si le bogue persiste, désinstallez l'application, redémarrez votre appareil, puis téléchargez-la à nouveau.
    1. Éviter le même canal en double (Bogue connu) Certains utilisateurs sur le Forum Fizz ont signalé que ce message apparaît spécifiquement lorsque deux téléviseurs tentent de regarder la même chaîne en même temps. Si c'est votre cas, syntonisez une autre chaîne sur l'un des écrans pendant quelques secondes avant de revenir au canal souhaité pour forcer le rafraîchissement du flux.
  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,455 ✭✭

@Djamdjazz a dit :
    Bonjour,
    J'obtiens le message "Limite d'abonnement: Votre compte a atteint le nombre maximal de visionnements simultanés autorisés..."
    J'ai 2 télévseurs, chacun branchés sur des NVidia Shiels et sur lesquels j'ai installé l'application FIZZ TV.
    Le message apparais lorsque je visionne le même canal télé sur les 2 télé simultanément.
    Pourquoi?

Si un de vos appareils n’est pas branché sur le l’internet résidentiel Fizz, ce message s’affiche. J’ai déjà vécu ce problème.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,455 ✭✭
    29 Jun modifié

Ajout d'informations suite à mon premier commentaire!

Désactiver votre VPN si vous en utiliser un. L'utilisation d'un VPN occasionne aussi ce type de message que vous recevez, l'application Fizz TV pense que vous n'utilisé pas l'internet résidentiel Fizz.
    Pour regarder Fizz TV sur plusieurs appareils (maximun: 5) en même temps, ils doivent tous être connecté sur l'internet résidentiel Fizz.