Données disparaissent...

Comment se fait-il que j'ai utilisé 2Go 500Mo depuis le 6 juin (nous sommes le 28), selon le tableau qui est réaliste, et qu'il me reste 5GO 91Mo sur un cadeau de 10 GO transféré le 6 juin? il devrait m'en resté 7500 ou 7GO 500Mo, non?
Réponses
-
Auriez voys l aisser vôtre téléphone ouvert en etai distrai ....
0 -
Comme le tableau prouve votre consommation de 2,5 Go, vous avez la preuve écrite de l'erreur de Fizz.
Vous devez les contacter pour qu'ils corrigent votre solde :
Prenez une capture d'écran de votre tableau de consommation (qui montre 2,5 Go).
Prenez une capture d'écran du solde de votre cadeau (qui montre 5 Go 91 Mo).Avec les preuves ils devraient corriger.
0 -
J,ai eu un probleme semblable, cela m'indiquait restant 31 mo et c'était 640 mo je crois..
0 -
@fleuresauvage54 a dit :

Comment se fait-il que j'ai utilisé 2Go 500Mo depuis le 6 juin (nous sommes le 28), selon le tableau qui est réaliste, et qu'il me reste 5GO 91Mo sur un cadeau de 10 GO transféré le 6 juin? il devrait m'en resté 7500 ou 7GO 500Mo, non?Bonjour @fleuresauvage54
Merci de nous faire part de votre expérience. Je constate qu'il y a lieu de vérifier notre consommation réelle vs celle débitée.
Bienvenue sur le forum
PS je ne connais pas le tableau que vous avez joint à votre message, je vais aller voir ça. Se peut-il qu'il y ait un tableau pour la consommation cell et un autre pour la consommation Internet??0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@fleuresauvage54 a dit :

Comment se fait-il que j'ai utilisé 2Go 500Mo depuis le 6 juin (nous sommes le 28), selon le tableau qui est réaliste, et qu'il me reste 5GO 91Mo sur un cadeau de 10 GO transféré le 6 juin? il devrait m'en resté 7500 ou 7GO 500Mo, non?Bonjour @fleuresauvage54
Merci de nous faire part de votre expérience. Je constate qu'il y a lieu de vérifier notre consommation réelle vs celle débitée.
Bienvenue sur le forum
PS je ne connais pas le tableau que vous avez joint à votre message, je vais aller voir ça. Se peut-il qu'il y ait un tableau pour la consommation cell et un autre pour la consommation Internet??Il n'y a aucun tableau pour la consommation cellulaire, uniquement pour les données.
0 -
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0