940Mbps - pas capable de l'atteindre
Bonjour. Quand je suis passé de 500 à 940Mbps, je n'ai jamais vraiment fait de tests, mais ce matin, après plusieurs essais, branché par connexion filaire (RJ45), j'arrive à atteindre maximum 600Mbps. Je ne sais si quelque chose devait être changé ou si je devrais avoir un modem différent pour obtenir les 940 que je paie chaque mois.
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-Francois G. 34252
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté!

Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés de connexion. Je confirme que nous avons effectué les vérifications nécessaires, que le modem est en ligne et que les signaux sont conformes aux paramètres normaux.
Dans un premier temps, nous vous recommandons de redémarrer le modem:
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Voici un lien qui contient cette manipulation et bien plus encore: Mon réseau Wi-Fi ne fonctionne pas. Il est lent ou coupe. Que dois-je faire? | Fizz
Veuillez ensuite effectuer un nouveau test de vitesse à l'aide de l'application Fizz Wi-Fi. Voici les instructions nécessaires :
►Placez-vous à côté de votre modem
►Ouvrez l'application Fizz Wi-Fi et appuyez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application.
►Appuyez sur "Fizz support".
►Tapez sur "Outils et support".
Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Network Scan".
Laissez passer les 2 minutes nécessaires à l'analyse (ne minimisez pas l'application).
Si vous ne constatez aucune amélioration, nous sommes à votre disposition: Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté
0
Réponses
-
Bonjour @Jean-Francois G. 34252
Cas de support : https://fizz.ca/fr/soutien
Bienvenue sur le forum et dans la Communauté Fizz
@Whizz pouvez-vous l'aider0 -
Bonjour.
Comme @SuperFrizz 5CQ2W a mentionné, vous devez contacter le support.
Il semble que c'est un problème avec le signal que votre modem reçois.
Ils vont pouvoir vérifier l'état de votre signal et coordonnées les actions correctives.
0 -
Bienvenue dans la communauté Fizz
-1