Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
-
Authentiquement Canadien
Achetez canadien

Veuillez utiliser mon code de référence: S79HI0 -
Salut!
Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️👉️ MDJJM 👈️👈️
Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun un crédit.
0 -
💃🏼 Voici mon code de référence! Merci de le considérer! 💃🏾
UDW7O
Ceux et celles qui s'abonnent avec un forfait de 20$ ou plus, après les rabais et avant les taxes, obtiendront un crédit de 40$ au Québec jusqu'au 7 juillet, ou un crédit de 25$ pour les autres! La prime sera ajoutée après deux paiements mensuels. Je recevrai aussi un crédit équivalent.
Je me suis inscrit à Fizz avec ma famille. Voici quelques forfaits mensuels que je recommande personnellement:
- Au Québec: 20$ pour 2 Go, 22$ pour 15 Go (sans appels) et 27$ pour 15 Go.
- Hors du Québec: 21$ pour 25 Go, 23$ pour 40 Go (sans appels) et 26$ pour 40 Go.
Ces forfaits offrent la couverture canadienne et sont admissibles pour le crédit! Les données de trop sont transférées pour 2 mois, ou peuvent être offertes à un(e) autre membre. Textos reçus compris. Les forfaits (sauf « sans appels ») ont les appels illimités au Canada. J'ai choisi NON pour les textos (SMS/MMS envoyés), la boîte vocale et outre-mers.
On a rejoint Fizz il y a plus de six mois. Le service et la valeur sont excellents. Plusieurs fonctions et modique somme avec Fizz!
0 -
Mon code de référence Fizz: FRERG
Merci et bonne journée
0 -
Mon code de référence Fizz: FRERG
Merci et bonne journée
0 -
Allo,
VOUS profitez d’une prime de 25$ (40$ au Québec) lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz. Bien sûr, moi aussi j'en profite 😊
Merci d'utiliser mon code de référence LMBIG. De plus, il est facile à retenir 😉
0 -
Pourquoi y aller avec mon code Fizz 9G6F3 plutôt que celui d'un autre?
Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence: 9G6F3
Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?

Profitez avec Fizz et merci!J'espère que cela vous aidera à choisir mon code de parrainage: 9G6F3
0 -
Mon code est ANLRG
Merci de l'utiliser pour obtenir 40$ (25$ au Québec) chacun!
Bonne journée!
0 -
Utilisez mon code de parrainage pour bénéficier d’un crédit sur votre facture à partir du troisième mois.
VGTIB0