Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour avec un forfait cellulaire est-ce que je peux faire un transfert d’appel
Jacques C. #31643
Messages 1 ✭✭
Peux ont faire un transfert d’appel avec un forfait cellulaire
0
Réponses
-
Oui, le transfert d'appel (aussi appelé renvoi d'appels) est pris en charge sur les forfaits cellulaires Fizz.
Vous pouvez l'activer directement depuis les paramètres de votre appareil.
Via les paramètres de votre téléphone : Allez dans les réglages d'appels de votre appareil (iOS ou Android) et activez le renvoi d'appel vers le numéro de votre choix.
1 -
Merci pour l'info
0