Appels wifi
L'été, je passe la majorité du temps sans accès à un réseau cellulaire, mais j'ai le wifi. La privation de mon téléphone me cause d'énormes maux de têtes. Pourtant, la majorité des fournisseurs fournissent le service d'appels wifi. Il me semble que cet ajout ferait preuve de la bonne foi du service à la clientèle.
Réponses
-
@paquetdepierres a dit :
L'été, je passe la majorité du temps sans accès à un réseau cellulaire, mais j'ai le wifi. La privation de mon téléphone me cause d'énormes maux de têtes. Pourtant, la majorité des fournisseurs fournissent le service d'appels wifi. Il me semble que cet ajout ferait preuve de la bonne foi du service à la clientèle.Bonjour
Bonne suggestion.
En attendant, pour vous dépanner, j'imagine que vous utilisez les possibilités d'appels que permettent le Wifi. Comme les appels (ou même les vidéos communications) sur Messenger par exemple.
Bon été et bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz0 -
Bienvenue sur la communauté Fizz
0 -
Plusieurs d’entre nous ont hâte d’avoir cette option
1 -
@paquetdepierres a dit :
L'été, je passe la majorité du temps sans accès à un réseau cellulaire, mais j'ai le wifi. La privation de mon téléphone me cause d'énormes maux de têtes. Pourtant, la majorité des fournisseurs fournissent le service d'appels wifi. Il me semble que cet ajout ferait preuve de la bonne foi du service à la clientèle.Bonne idée!!!
0 -
En attendant vous pouvez utiliser une application de messagerie gratuite qui vous permet de faire des appels avec une connexion wifi.
0 -
@BeakBird a dit :
En attendant vous pouvez utiliser une application de messagerie gratuite qui vous permet de faire des appels avec une connexion wifi.J’imagine que c’est un numéro de tél autre que celui qu’on utilise actuellement ?
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@BeakBird a dit :
En attendant vous pouvez utiliser une application de messagerie gratuite qui vous permet de faire des appels avec une connexion wifi.J’imagine que c’est un numéro de tél autre que celui qu’on utilise actuellement ?
En général il faut que l'autre numéro soit aussi présent sur la plateforme de l'application mais le numéro associé à l'usager est le même que le numéro de cell.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@BeakBird a dit :
En attendant vous pouvez utiliser une application de messagerie gratuite qui vous permet de faire des appels avec une connexion wifi.J’imagine que c’est un numéro de tél autre que celui qu’on utilise actuellement ?
Il y a aussi des applications qui peuvent appeler directement d'autres numéros mais ils ne permettent pas d'utiliser votre propre numéro. Il faut choisir un autre numéro qui est assigné via l'application.
1 -
Pas encore disponible malheureusement! Je suis impatient de l'attente de cette fonctionnalité!
1 -
Quand il vas arriver tu vas être satisfaite
2 -
Cette fonctionnalité serait intéressante
0