Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels wifi

paquetdepierres
paquetdepierres Messages 1 ✭✭

L'été, je passe la majorité du temps sans accès à un réseau cellulaire, mais j'ai le wifi. La privation de mon téléphone me cause d'énormes maux de têtes. Pourtant, la majorité des fournisseurs fournissent le service d'appels wifi. Il me semble que cet ajout ferait preuve de la bonne foi du service à la clientèle.

Réponses

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,003 ✭✭

    @paquetdepierres a dit :
    L'été, je passe la majorité du temps sans accès à un réseau cellulaire, mais j'ai le wifi. La privation de mon téléphone me cause d'énormes maux de têtes. Pourtant, la majorité des fournisseurs fournissent le service d'appels wifi. Il me semble que cet ajout ferait preuve de la bonne foi du service à la clientèle.

    Bonjour
    Bonne suggestion.
    En attendant, pour vous dépanner, j'imagine que vous utilisez les possibilités d'appels que permettent le Wifi. Comme les appels (ou même les vidéos communications) sur Messenger par exemple.
    Bon été et bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,514 ✭✭

    Bienvenue sur la communauté Fizz

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,378 ✭✭

    Plusieurs d’entre nous ont hâte d’avoir cette option

  • Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 1,455 ✭✭

    @paquetdepierres a dit :
    L'été, je passe la majorité du temps sans accès à un réseau cellulaire, mais j'ai le wifi. La privation de mon téléphone me cause d'énormes maux de têtes. Pourtant, la majorité des fournisseurs fournissent le service d'appels wifi. Il me semble que cet ajout ferait preuve de la bonne foi du service à la clientèle.

    Bonne idée!!!

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,652 ✭✭

    En attendant vous pouvez utiliser une application de messagerie gratuite qui vous permet de faire des appels avec une connexion wifi.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,378 ✭✭

    @BeakBird a dit :
    En attendant vous pouvez utiliser une application de messagerie gratuite qui vous permet de faire des appels avec une connexion wifi.

    J’imagine que c’est un numéro de tél autre que celui qu’on utilise actuellement ?

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,652 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @BeakBird a dit :
    En attendant vous pouvez utiliser une application de messagerie gratuite qui vous permet de faire des appels avec une connexion wifi.

    J’imagine que c’est un numéro de tél autre que celui qu’on utilise actuellement ?

    En général il faut que l'autre numéro soit aussi présent sur la plateforme de l'application mais le numéro associé à l'usager est le même que le numéro de cell.

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,652 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @BeakBird a dit :
    En attendant vous pouvez utiliser une application de messagerie gratuite qui vous permet de faire des appels avec une connexion wifi.

    J’imagine que c’est un numéro de tél autre que celui qu’on utilise actuellement ?

    Il y a aussi des applications qui peuvent appeler directement d'autres numéros mais ils ne permettent pas d'utiliser votre propre numéro. Il faut choisir un autre numéro qui est assigné via l'application.

  • Samuel G. 74673
    Samuel G. 74673 Messages 1 ✭✭

    Pas encore disponible malheureusement! Je suis impatient de l'attente de cette fonctionnalité!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,514 ✭✭

    Quand il vas arriver tu vas être satisfaite

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,435 ✭✭

    Cette fonctionnalité serait intéressante