Est ce que Fizz est compatible dans mon futur appartement ?
Bonjour,
J'emménage bientôt dans un nouvel appartement. J'aurais souhaité savoir si Fizz est compatible.
Voici tous les éléments dont je dispose à date :
- Lorsque j'inscris ma nouvelle adresse sur le site de Fizz, cela me dit que c'est compatible.
- Sur mon balcon je dispose d'une boîte verte en plastique de Bell avec des cables qui sont à côté (voir photo ci-dessous)
- Le locataire 2 niveaux en dessous dispose d'un boitier extérieur Fizz/Vidéotron, mais le propriétaire ne veut pas de cable apparait sur la façade extérieur.
Lorsque je pose la question à l'IA concernant l'installation de mon modem internet en faisait un trou dans le mur pour passer le cable est installer une prise pour brancher mon modem cela à l'air d'être possible.
Est ce qu'une personne a déjà rencontré ce type de situation ?
Je suis très statisfait du rapport qualité/prix de fizz et je ne souhaiterais pas changer d'opérateur pour Bell.
Merci d'avance
Réponses
-
L'installation inclu l'installation du cable coaxial de l'extérieur a l'intérieur de l'appartement par le technicien de Fizz s'il n'est pas déjà installé.
0 -
Je ne sais pas, mais je serais curieux de connaître la réponse. As-tu demandé à un agent dans le clavardage?
0 -
Bonjour Hug99
Je vous remercie de votre message.
Une fois que vous avez la confirmation que l'adresse est disponible pour le déménagement, je vous invite à faire la demande depuis votre compte, cliquez sur Mes forfaits > Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait> Déménagement > Modifier > Suivez les instructionsLe système va vous donner la possibilité de planifier le rendez-vous avec le technicien pour la date où vous allez installer le service à la nouvelle adresse et va s'en occuper des branchements pour satisfaire vos besoins ou bien il va vous laisser apporter le modem à l'adresse pour l'installer vous même. Si vous n'avez aucune prise coaxiale dans le nouvel appartement, une fois que la commande de déménagement sera complétée, je vous invite à nous contacter par clavardage pour planifier un rendez-vous avec un technicien.
Veuillez consulter la FAQ:pour plus de détails.
Je vous remercie de votre collaboration. Bonne journée à vous.
-Olivia, Modérateur Communauté0