Un nouvel outil sur le site 🛜
Vous vous demandez si votre Internet est assez rapide… ou si vous avez une vitesse capable d’alimenter un bloc au complet? 😅
Pour ceux qui aimeraient y voir plus clair, Fizz a mis en ligne un petit quiz qui recommande une vitesse Internet en fonction de vos habitudes.
Curieux? Essayez le quiz ici

Quel résultat avez-vous obtenu? Est-ce que ça correspond à la vitesse que vous avez à la maison? 🤔 Dites-le-nous en commentaire.
L’équipe Fizz ⚡️
Réponses
-
Bonne nouvelle, malheureusement Fizz internet est pas disponible dans mon secteur pour tester, mais j’ai hate de lire les réponses.
0 -
Merci pour cet outil!
0 -
Outil très utile.
0 -
Pas pire pas pireeee!0
-
Merci pour cet outil!
0 -
Merci de l'information
0 -
Merci pour l'outil, c'est intéressant.
0 -
Merci pour cette nouveauté
0 -
Je n'habite pas dans la zone de service pour l'Internet résidentiel Fizz, mais le service que Fizz me recommande, c'est 400 Mbit/s en aval et 50 Mbit/s en amont pour 56$/mois.
Le forfait que j'ai présentement chez un autre fournisseur me coûte un peu moins cher. J'ai une vitesse en aval moins rapide, mais ma vitesse en amont est meilleure. Ça me convient bien à présent.
0 -
Wow, super amusant ce petit quiz, merci! Et oui ma réponse correspond pas mal à ce que j'ai présentement
0 -
Merci pour cette nouveauté , c'est intéressant 😉 😍
0 -
Oui ça correspond à ce que j'ai déjà
0 -
Oui merci beaucoup tres intéressant
0 -
Merci pour l'info!
0 -
Merci pour cette nouveauté !
0