Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Enregistrement IMS vs VoLTE - Appels vocaux impossible
Allo tlm, j'ai un problème, je ne peux plus passer d'appels téléphoniques avec mon Moto One 5G ACE depuis le début de la semaine. Pourtant le 5G ACE est dans la liste des appareils certifiés FIZZ, même si le mien ne vient pas de chez FIZZ. Le problème est fort probablement lié au fait que l'enregistrement IMS ne s'est jamais effectué, donc le VoLTE n'est pas activé. J'ai déjà discuté avec le support FIZZ à ce sujet (il y 1 an), mais ce fut une perte de temps, car il a été impossible de discuter avec un technicien compétent. Même si mon téléphone a quelques années, il fonctionne super bien. Des suggestions sur comment résoudre ce problème (comment avoir un technicien au bout de la ligne qui puisse "reprovisionner" ma carte SIM et/ou activer le VoLTE), sans que je doive changer de téléphone. Merci à tous.
0
Réponses
-
Bonjour SandStorm
La meilleure façon de confirmer si votre téléphone est compatible VoLTE avec Fizz sera, une fois votre forfait mobile Fizz activé, de faire un appel en composant #TEST (#8378) sur votre téléphone mobile alors que vous êtes à la maison.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet:
Réceptions d’appels et VoLTE | Fizz
Pour plus de détails vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté0
Cette discussion a été fermée.