Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait voyage

Christophe C. 87934
Christophe C. 87934 Messages 1 ✭✭

Je visite plusieurs pays d’Europe lors d’un même voyage. Est-ce que je dois acheter un forfait pour chaque pays que je visite. S’il me reste des données pour un pays spécifique, est-ce que je les perds dès que je change de pays.
Merci

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,431 ✭✭

Je ne crois pas mais il cerai mieux que tu t informe auprès d du service a la clientèle il vont régler cela

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,476 ✭✭

En Europe il est souvent préférable d'acheter un sim d'un fournisseur européen pour la durée du voyage.

C'est meilleur marché et ça couvre toute l'Europe.

• anolin
    anolin Messages 671 ✭✭

Bonjour!
    Il a été mentionné sur le forum par certains utilisateurs qu'il est possible que votre ajout voyage fonctionne dans plusieurs pays, mais à la base il est supposé fonctionner seulement pour le pays pour lequel vous l'achetez. Vous devrez tester. Lorsque vous quittez le pays pour lequel vous avez acheté un ajout voyage, vos données ne sont pas perdues. Elles restent disponibles pendant 60 jours après l'activation et fonctionneront si vous retournez dans ce pays durant les 60 jours. Après ces 60 jours elles seront perdues. Bon voyage!

• Whizz
    Whizz Messages 27,834 admin

Bonjour @Christophe C. 87934 ,

Merci pour votre question.

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’acheter un Ajout voyage pour chaque pays que vous visitez. Les Ajouts voyage Fizz sont généralement associés à une zone géographique qui peut inclure plusieurs pays. Si les pays que vous prévoyez visiter font partie de la même zone, un seul Ajout voyage pourrait être suffisant.

Concernant vos données mobiles, si vous passez d’un pays à un autre couvert par la même zone de voyage, les données restantes de votre Ajout demeurent disponibles et vous pouvez continuer à les utiliser jusqu’à leur expiration. Elles ne sont donc pas perdues simplement parce que vous changez de pays.

Toutefois, si vous vous rendez dans un pays appartenant à une autre zone de voyage, un Ajout voyage distinct pourrait être nécessaire pour bénéficier de services dans cette nouvelle destination.

À noter que les Ajouts voyage sont valides jusqu’à la fin de votre cycle de paiement en cours ainsi que du suivant. Vous pouvez donc utiliser les données incluses pendant toute cette période de validité, selon les pays et les zones couvertes par votre Ajout.

N’hésitez pas à nous indiquer les pays que vous comptez visiter. Nous pourrons alors vous aider à vérifier la couverture applicable à votre itinéraire.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-voyage-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-quelles-sont-mes-options

Bonne préparation de voyage !

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

• Bato
    Bato Messages 2,073 ✭✭

Merci au modérateur pour cette réponse claire. Ça nous informe tous!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,233 ✭✭
    11 Jun modifié

Oui la réponse Whizz est vraiment intéressante

Cette discussion a été fermée.