Peut ont m'envoyer un thecnitien
Car je ne peut plus me connecter tout est désactivé donc je doit fonctionner sur mes donner
Réponses
-
@Nathalieg75 a dit :
Car je ne peut plus me connecter tout est désactivé donc je doit fonctionner sur mes donnerBonjour @Nathalieg75
Pour demander la visite d'un technicien Fizz, vous devez passer par le service de clavardage en ligne. Puisque Fizz n'a pas de centre d'appels, un agent évaluera votre situation et planifiera le rendez-vous pour vous.Voici les étapes à suivre :
1) Connectez-vous à votre compte sur le site officiel de Fizz. Allez à la page de soutien Fizz ou suivez ce lien directement https://fizz.ca/fr/soutien2) Cliquez sur la bulle de clavardage (verte) située dans le coin inférieur droit de votre écran. Expliquez votre problème à l'assistant virtuel et demandez à clavarder avec un agent. L'agent vérifiera vos équipements et, si nécessaire, vous proposera des dates et plages horaires pour la visite d'un technicien.
3) Une fois le rendez-vous fixé, vous pourrez le modifier ou l'annuler directement depuis votre compte (dans Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous).
0 -
Communique avec le service à la clientèle il.von vous aider avec ça
-1 -
Bonjour @Nathalieg75,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
J'ai vérifié la connexion et j'ai remarqué que, dans l'historique des signaux, ceux-ci étaient hors normes, mais ils sont revenus à la normale et je constate qu'ils sont désormais dans les limites normales.
Je vois que vous avez également réinitialisé le modem.
Veuillez vérifier si le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés dans le modem et s’ils sont endommagés physiquement.Je vous propose aussi de réinitialiser le modem aux paramètres d’usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Ensuite, assurez-vous que le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés. Branchez le câble d’alimentation et vérifiez l’état des voyants.
Repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi.
Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre navigateur Web s’ouvrira. Vous serez redirigé vers l’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées à l’écran.
Pour plusieurs détails sur l’installation du modem, veuillez cliquer sur cette fiche d’aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi .
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté0 -
Merci aux modérateurs qui répondent sur des questions techniques comme celle-ci
0