Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajustement prix des concurrents

Francois V. #37007
Francois V. #37007 Messages 3 ✭✭

Est-ce que Fizz peut égaler le prix de notre forfait par rapport à un meilleur prix trouvé chez un autre fournisseur?

Meilleure réponse

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,365 ✭✭
    Réponse ✓

Non, en effet, mais il y a d’autres avantages: vous pouvez à tout moment changer votre forfait pour un meilleur prix et c’est très facile de le faire en ligne.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,441 ✭✭

@Francois V. #37007 a dit :
    Est-ce que Fizz peut égaler le prix de notre forfait par rapport à un meilleur prix trouvé chez un autre fournisseur?

Non, ca ne fontionne pas comme ça chez Fizz!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,475 ✭✭

Non ce n’est pas possible

• anolin
    anolin Messages 748 ✭✭

J'en serais très étonné! Mais si ça fonctionne, revenez nous partager la bonne nouvelle svp!

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,792 ✭✭

Pas avec Fizz.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,569 ✭✭

Non chez fizz il non pas cette options car tu orux faire ton choix toi même puis si tu n est pas satisfait tu peux changer de forget ou bien tu change de compagnie voilà

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,806 ✭✭

Non, pas avec Fizz

• Bato
    Bato Messages 2,157 ✭✭

Malheureusement non. On peut parcontre changer de forfait à notre guise en ligne s'il y en a un plus avantageux. Mais attention, on ne peut pas revenir à notre ancien forfait après un changement s'il n'existe plus.

• yuzumi
    yuzumi Messages 296 ✭✭

Veuillez m'en aviser si jamais ça devient le cas un jour, mais pour l'instant on ne peut que regarder les forfaits régulièrement et le changer pour un meilleur...

• Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 816 ✭✭

Bien que l'égalisation des prix ne soit pas présentement offerte chez Fizz, je trouve que les prix de Fizz sont souvent les meilleurs, ou au moins parmi les meilleurs. Quelques fois, Freedom (qui, comme Fizz, est une marque de Vidéotron) offre des forfaits d'une excellente valeur. En général, par contre, Fizz m'offre la meilleure valeur: plusieurs giga d'accès Internet et des minutes illimitées d'appel pour le plus bas prix! 😀

• Charrylee
    Charrylee Messages 852 ✭✭

C'est pas possible par Fizz.

• yuzumi
    yuzumi Messages 296 ✭✭

@Alex_84YYU a dit :
    Bien que l'égalisation des prix ne soit pas présentement offerte chez Fizz, je trouve que les prix de Fizz sont souvent les meilleurs, ou au moins parmi les meilleurs. Quelques fois, Freedom (qui, comme Fizz, est une marque de Vidéotron) offre des forfaits d'une excellente valeur. En général, par contre, Fizz m'offre la meilleure valeur: plusieurs giga d'accès Internet et des minutes illimitées d'appel pour le plus bas prix! 😀

Tout à fait d'accord. J'étais avec Vidéotron avant et j'économise depuis que j'ai changé à Fizz ;)

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,569 ✭✭

Tres tres tres économique avec fizz

Cette discussion a été fermée.