Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voici pourquoi vous n’obtenez aucun boni de référence

Patricia_Code_2454J
Patricia_Code_2454J Messages 2,063 ✭✭

PLAINTE

Fizz nous dit d’offrir notre code de référence à nos parents et amis pour qu’ils s’abonnent et de l’afficher partout dans les médias sociaux.

Ensuite, Fizz affiche sur les pages d’abonnement de son site Web un code de référence (F###Z) à utiliser pour obtenir un mois gratuit d’Internet ou 25 $ + 50 GB de données pour le service mobile. Quelqu’un qui utilise ce code de référence ne pourra donc pas utiliser votre code de référence.

Personne n’utilisera votre code de référence pour s’abonner à Internet puisqu’un mois gratuit vaut au minimum 40 $ (plus taxes).

Personne n’utilisera votre code de référence pour s’abonner au service mobile puisque Fizz offre 25$ + 50 GB de données.

Je demande à Fizz de mettre fin à cette concurrence déloyale immédiatement et de ne plus faire de promotions semblables.

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,459 ✭✭

C’est effectivement une façon de rendre nos code de référence inutile, ça dois faire 2 mois que leur super code existe et j’ai eu aucune référence depuis.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,379 ✭✭

Sa vas faire bientôt 10 mois que je n ais pas reçu de référence donc ces vraiment bizarre effectivement

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,426 ✭✭

Espérons que c'est une promo temporaire.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,168 ✭✭

Promotion déloyale!

• stephanegouge123_4

Effectivement je trouve cela moi aussi

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,326 ✭✭

Suis d’accord aussi !

• Bato
    Bato Messages 2,035 ✭✭

Totalement d'accord avec vous, le débat est lancé depuis quelques semaines!

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 13,219 ✭✭
    6 Jun modifié

Plusieurs sujets similaires ont été ouverts. Dans l'un d'eux, il était simplement indiqué qu'il s'agissait d'une promotion temporaire, mais comme nous pouvons le constater, elle dure déjà depuis plus de deux mois. Un autre sujet a tout simplement été ignoré par les modérateurs.

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7199807
    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7202155

@Whizz vous vous moquez de nous ou quoi?

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,275 ✭✭

Comme je l’ai dit ailleurs, je pense que Fizz nous habitue à la fin des codes de référence….

• stephanegouge123_4

Il.nous on abbituer a avoir un bonbon et maintenant il nous l on enlever sans trop paraître je crois mais nous somme pas dup on a découvert leur théorie je crois

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 13,219 ✭✭

@Drizzt a dit :
    Comme je l’ai dit ailleurs, je pense que Fizz nous habitue à la fin des codes de référence….

Pour le moment, ce code de parrainage est uniquement disponible sur la page Web pour le Québec 🤷🏻.