Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Configuration boite vocal !

Ricko49
Ricko49 Messages 4 ✭✭

Quand je configure ma boite vocal pour la première fois il me demande mon numéro de tel que je rentre mais il me dit que se n'est pas le bon donc je ne suis pas capable de la configurer ??

Meilleure réponse

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,735 ✭✭
    1 Jun modifié

@Ricko49 a dit :
    Quand je configure ma boite vocal pour la première fois il me demande mon numéro de tel que je rentre mais il me dit que se n'est pas le bon donc je ne suis pas capable de la configurer ??

Bonjour @Ricko49
    Essaie d’entrer ton numéro avec l’indicatif pays :+1 438‑xxx‑xxxx ou 1 438‑xxx‑xxxx

Même chose si ton numéro est en 514, 450, 581, etc.

Vérifier aussi ton transfert d’appel vers la boîte vocale n’est pas activé
    Compose : 00415146470999#
    (c’est le numéro de la messagerie Fizz)
    Elles n'apparaissent pas dans mon message mais il y a une étoile avant 004 et aussi 1514647

Si rien ne fonctionne, contacte le support technique ou avec l'aide de @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 27,834 admin

Bonjour Ricko49 

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je constate sur votre compte que la messagerie vocale ne fait pas partie de votre forfait.

Vous devez ajouter cette option en faisant un changement de forfait, depuis votre compte Fizz > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie visuelle.

Plus de détails vous trouverez sur notre page d'assistance : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

Si vous avez besoin des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter en privé pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée!

-Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.