Mes impressions sur l'appli Fizz TV sur Tizen 9.0 vs Roku
Bonjour,
ceci fait un peu suite au "post" que j'ai mis il y a plusieurs semaines sur la non-disponibilité de l'appli Fizz TV sur le système Tizen 9.0 (Samsung). Depuis déjà quelques semaines, l'appli est maintenant disponible dans les applications du "Samsung Store". Ayant utilisé la même appli mais sur Roku, je m'attendais à retrouver les mêmes fonctions. Mais ce n'est pas le cas. La façon de naviguer à travers les différentes options et de changer d'un canal à l'autre sont complètement différents. Cela a pris un certain temps d'apprentissage, mais ce n'est pas aussi intuitifs que la même version sur Roku. J'ai l'impression aussi que l'appli semble instable de temps en temps (beaucoup de message "Mémoire mise en tampon"), mais j'imagine que cela se stabilisera avec le temps. Je ne sais pas si c'est le fait que je suis sur WiFi-6 que j'ai ces instabilités (quoique mon "router" est dans le sous-sol, juste en dessous de ma télé), seul le temps le dira. Je ne sais pas si d'autres ont eu une expérience similaire, mais je voulais vous partager mon expérience minimalement.
Réponses
-
Aussi, quoi qu'il en soit, je suis quand même content que l'application soit enfin disponible sur le système Tizen 9.0.
0 -
Merci pour votre partage!
0 -
Merci du partage, oui je vous souhaite que l'application s'améliore et d'avoir plus de stabilité
0 -
Merci pour ce partage
0 -
Merci pour l'info!
0 -
Merci beaucoup pour votre partage
Ce fut tres utile pour moi et autre personne ausi0 -
C'est bon à savoir, merci!
0