Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème connexion internet h2m

RequinMauve571
RequinMauve571 Messages 2
Sans connexion depuis 9h. Est-ce qu’il y a un problème dans le secteur?

Meilleure réponse

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,464 ✭✭
  • Whizz
    Whizz Messages 27,940 admin

Bonjour RequinMauve571 

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :) 
    Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs liés à vos services Internet.

En vérifiant la situation, nous constatons que votre modem est connecté au réseau, mais que les signaux ne sont pas exactement dans les paramètres normaux.

Je vous invite à tester une autre prise murale pour le moment et à redémarrer le modem: 

1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

Voici un lien qui contient des manipulations à effectuer en cas de perte totale de connexion, n'hésitez pas à les essayer également : Mon service internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

Bien sûr, si la situation persiste, veuillez nous contacter: Contactez-nous | Fizz

Passez une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté
Cette discussion a été fermée.