FIZZ TV - Utilisateur
****Pourquoi j'ai le message (surtout le soir) qu'il y a trop d'utilisateur pour regarder la TV. Pourtant il n'y a que seulement 4 utilisateur ( 2 TV et 2 cell) qui est comprit dans mon forfait. Je dois fermer FIZZ et le réouvrir pour que ça fonctionne. Nous sommes rarement tous ouvert en même temps.
Meilleure réponse
-
Bonjour nelayan
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.
Avec votre plan Internet Fizz, votre forfait télé permet jusqu’à cinq visionnements simultanés dans votre maison et sur vos appareils.Par conséquent, étant donné que vous avez confirmé qu'il n'y a généralement que quatre appareils connectés, ce message d'erreur ne devrait pas s'afficher.
Je recommande tout d'abord de désinstaller puis de réinstaller l'application afin de vous assurer d'avoir la dernière version.
Une autre solution pourrait consister à redémarrer tous les appareils connectés à l'application avant de l'utiliser.
Je joins ici un lien qui contient plusieurs manipulations que vous pouvez également essayer: J’ai des problèmes avec mes chaînes de télé. Qu’est-ce que je fais? | Fizz
Bien sûr, si la situation persiste, veuillez nous contacter: Contactez-nous | Fizz
Passez une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté1
Réponses
-
Bonjour @nelayan
Pour cette question, vous devriez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
J'espère que votre problème sera vite réglé.
Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz0 -
@nelayan a dit :
****Pourquoi j'ai le message (surtout le soir) qu'il y a trop d'utilisateur pour regarder la TV. Pourtant il n'y a que seulement 4 utilisateur ( 2 TV et 2 cell) qui est comprit dans mon forfait. Je dois fermer FIZZ et le réouvrir pour que ça fonctionne. Nous sommes rarement tous ouvert en même temps.C’est un bug de l’application, j’ai eu aussi ce message quelques fois cette semaine!
2 -
Moi aussi je reçois ce message de temp en temp c'est surement un bug.
1 -
J'ai parfois ce bug mais lorsque l'application ne réagit plus puis que je reviens au menu démarrage de Google streamer en appuyant le bouton Home, je réouvre Fizz TV puis le message qu'il y a trop d'utilisateurs apparaît
Le système Fizz TV perçoit qu'il y a 2 streaming de l'application donc 2 applications ouvertes en même temps mais c'est parce qu'il y en a une qui est plantée
Il faut alors forcer la fermeture de l'application Fizz TV puis ça règle le problème c'est le même principe pour un téléphone
https://youtu.be/xlkcMIwjle8?si=28sclFMcUJN1w_UV0