Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de ma ligne

Diapermen
Diapermen Messages 3 ✭✭

Avant je faisais affaire avec public Mobile maintenant j'ai transféré mon numéro de téléphone chez fizz a 12h00 aujourd'hui mon ancien téléphone fonctionne encore avec mon ancien numéro alors que j'ai fait une demande de transfert mon nouveau téléphone fonctionne toujours pas comment se fait-il que public Mobile le matin envoyer une confirmation que je voulais retirer mon service avec eux pour transférer avec Fizz

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 27,793 admin
    Réponse ✓

Bonjour Diapermen 

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :) 
    Nous vous remercions vivement de vouloir profiter de nos services mobiles. Je vous assure que les vérifications nécessaires ont été effectuées concernant votre demande de transfert.

L' eSIM Fizz a été installée avec succès. Cette étape s'est donc déroulée correctement. Il ne reste plus qu'à enregistrer la demande de transfert.

Veuillez accéder à votre compte Fizz- Mes forfaits- Installer ma eSIM- Commencer le transfert. 

Pour valider votre identité et que cette demande de transfert de numéro est légitime, votre autre fournisseur vous enverra un texto vous demandant de confirmer le transfert. Vous devez répondre OUI dans 90 minutes, sans quoi il faudra tout recommencer.

Une fois ces étapes complétées, soit l’installation de votre eSIM dans votre téléphone et le texto de votre fournisseur répondu, vous pouvez retirer l’ancienne carte SIM de votre appareil, si ce n’est pas déjà fait. Gardez ensuite un œil sur vos courriels. Votre forfait Fizz sera activé d’ici les deux prochaines heures.
    Lorsque le transfert sera terminé, votre cycle de paiement débutera et vous recevrez un courriel de confirmation avec votre Entente de services. Votre téléphone se connectera automatiquement au réseau Fizz. Si ce n’est pas le cas, vérifiez les paramètres réseau cellulaire de votre téléphone et assurez-vous que l’indicateur pour cette eSIM est activé.
    Voici le guide complet: Soutien | Installer et activer une eSIM

Bien sûr, si vous avez besoin d'aide durant la procédure, nous sommes à votre disposition. N'hésitez donc pas à nous contacter : Contactez-nous | Fizz

Passez une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Réponses

• Diapermen
    Diapermen Messages 3 ✭✭

Je voulais dire que publiquement mobile ne m'avait pas envoyé une confirmation de transfert de numéro

Cette discussion a été fermée.