Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de sécurité?

PierreTh
PierreTh Messages 11 ✭✭

Courriel de Fizz « Vous avez atteint un nouveau niveau. », cliquez le bouton Voir mes nouveaux bonus affiche cet avertissement:

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,233 ✭✭
    Réponse ✓

@PierreTh a dit :
    Courriel de Fizz « Vous avez atteint un nouveau niveau. », cliquez le bouton Voir mes nouveaux bonus affiche cet avertissement:

• Désactiver le VPN si vous en utilisé un
    • Vider le cache de votre navigateur
    • Essayer un navigateur en mode privé

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,368 ✭✭

Utiliser un navigateur en mode privé, ca devrait règler le problème

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,735 ✭✭
    1 Jun modifié

@PierreTh a dit :

Bonsoir @PierreTh
    Le lien du courriel mène simplement vers la page de l'espace client Mon compte Fizz où il faudra vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe, il est possible d'y aller par vous-mêmes sans l'aide du lien dans le courriel

Ensuite ça vous mènera dans l'onglet Mes Bénéfizz et vous pourrez ajouter un bonus à votre forfait suivez les instructions 1 à 7 sur ce lien section Pour ajouter un bonus à votre forfait https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#1

Vous pouvez aussi faire la même démarche avec l'application Mon Fizz à installer sur votre téléphone, il suffira de peser sur le cadeau bleu en plein milieu dans le bas vous y verrez rapidement la section Mes bonus

Cette discussion a été fermée.