Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

numéro appelant non standard 337501 de Déjardins Acces D

Borsk2
Borsk2 Messages 1 ✭✭
28 May modifié dans Mobilité

Quand un agent d'acces D nous envoye un texto pour valider notre identité, il semble que le numéro 337501 apparaisse comme source téléphonique. J'ai un Moto G sylus 2024. Ou doit autoriser ce numéro pour réactiver la double identification de Desjardins Acces D ?

Meilleure réponse

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,792 ✭✭

@Borsk2 a dit :
    Quand un agent d'acces D nous envoye un texto pour valider notre identité, il semble que le numéro 337501 apparaisse comme source téléphonique. J'ai un Moto G sylus 2024. Ou doit autoriser ce numéro pour réactiver la double identification de Desjardins Acces D ?

Tu n’as rien à autoriser pour le numéro 337501.
    C’est simplement l’identifiant SMS utilisé par Desjardins AccèsD pour envoyer les codes.Le seul cas où ça bloque : si ton Moto G Stylus 2024 classe ce numéro comme spam.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,555 ✭✭

Tres bon conseille

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,406 ✭✭

@PS_Alex a dit :

@Borsk2 a dit :

Salut @Borsk2 !
    Selon les informations présentées dans la page Alertes de sécurité pour prévenir la fraude | Desjardins, le numéro abrégé 337501 est bien un numéro associé à Desjardins. Note qu'il y en a quelques autres aussi qui sont des numéros abrégés légitimes.

À titre de rappel, voir ce que sont les numéros abrégés sur Txt.ca :)
    Et une liste des numéros abrégés faisant partie du programme des numéros abrégés -- utile pour vérifier la légitimité.

Merci pour ses informations!

• Bato
    Bato Messages 2,152 ✭✭
    29 May modifié

Normalement, les textos entrent de ce numéro abrégé et je vous confirme également sa légitimité, il provient bien de Desjardins. De toute façon, c'est simplement une façon pour eux de vous identifier alors que vous les appelez vous même. Jamais Desjardins ne vous restera pour autre chose que pour vous envoyer un numéro pour identification.

Si ces textos n'apparaissent pas sur votre cellulaire, c'est probablement que ce numéro abrégé est dans vos appels indésirables. Vous n'avez qu'à l'enlever de cette liste pour y avoir facilement accès la prochaine fois. Sinon, vous n'avez rien d'autre à faire, pas d'autorisation à activer.

En espérant avoir bien répondu à votre question, je vous souhaite la bienvenue sur le forum :)

Cette discussion a été fermée.