Devinette pour faire sourire
Pourquoi la Petite Souris n’aime pas jouer aux devinettes ?
Réponses
-
Parce que la Petite Souris a peur de se faire tirer les vers du nez.
--
Pourquoi les fantômes n’aiment pas la pluie ?
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Parce que la Petite Souris a peur de se faire tirer les vers du nez.Réponse amusante mais ce n'est pas la bonne. À suivre...
0 -
Ah! parce qu’elle préfère les dents nettes!
1 -
Parce qu’elle a peur de donner sa langue au chat 😏🧀
2 -
J'y vais avec la même réponse que Thorgal, parce qu'elle a peur de donner sa langue au chat! 🐱🐈
Vous êtes en feu 🔥 @SuperFrizz 5CQ2W avec vos dernières publications! Vous nous faites bien rire, c'est toujours agréable de vous lire
1 -
Meilleure réponse à Thorgal car il est le premier.
@Whizz, je n'ai toujours pas accès au Bouton Meilleure réponse même si j'ai démarré la discussion. Pourquoi???
Et prière de lui accorder ses points.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Parce que la Petite Souris a peur de se faire tirer les vers du nez.--
Pourquoi les fantômes n’aiment pas la pluie ?
Et je donne ma langue au chat pour la question de @G225 code IRSGE car je me doute que mon hypothèse n'est pas la bonne :
Parce que la pluie chasse tout le monde. Il n'y a plus personne à qui faire peur et ça les rend
BOO****deurs!0 -
Pourquoi les fantômes n’aiment pas la pluie? Parce qu’elle leur mouille l’esprit!
0 -
Elle a peur d être mouillé. Ha ha
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Meilleure réponse à Thorgal car il est le premier.@Whizz, je n'ai toujours pas accès au Bouton Meilleure réponse même si j'ai démarré la discussion. Pourquoi???
Peut-être la discussion est mode discussion au lieu de Question.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Meilleure réponse à Thorgal car il est le premier.@Whizz, je n'ai toujours pas accès au Bouton Meilleure réponse même si j'ai démarré la discussion. Pourquoi???
Il me semble que j'avais choisi le mode Discussion.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Il me semble que j'avais choisi le mode Discussion.
Et bien c'est ça, il n'y a pas de réponse à une discussion. Pour avoir la meilleure réponse, il faut d'abord qu'il y ait une question !
0