Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence- promotion bizarre

Mark123_2024
Mark123_2024 Messages 9,828 ✭✭

Pourquoi mes amis devraient-ils utiliser mon code de parrainage alors que Fizz offre sur le site officiel une récompense plus élevée avec leur code.

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,044 ✭✭
    Réponse ✓

@Mark123_2024 a dit :
    Pourquoi mes amis devraient-ils utiliser mon code de parrainage alors que Fizz offre sur le site officiel une récompense plus élevée avec leur code.

Ils font de la concurrence déloyale!!!

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,804 ✭✭

@Mark123_2024 a dit :

Très bonne question. C'est plutôt frustrant. Fizz devrait augmenter le montant de la prime de référence pour que nos références demeurent concurrentielles.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,399 ✭✭

C’est vraiment de la compétition déloyale de Fizz ce code, impossible de référer le mien depuis

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,308 ✭✭

Moi aussi je trouve cela injuste pour nous les clients fidèle a heux

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 740 ✭✭

C'est très bizarre quand un autre fournisseur Québécois à un promotion de double les crédits de référence (50 $ chaque).

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,044 ✭✭
    24 May modifié

@Goldfinch a dit :
    C'est très bizarre quand un autre fournisseur Québécois à un promotion de double les crédits de référence (50 $ chaque).

J’espère que Fizz va s’ajuster!

• makejopa
    makejopa Messages 725 ✭✭

C'est bien bizarre et dommage.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,308 ✭✭

Si les clients commence a ce plaindre sa vas peut-être changer les chause feson avancé la situation

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,614 ✭✭
    24 May modifié

Il faudrait vérifier si c est autre que Québec c est 40$ la prime pour les membres donc 25$ plus les 50 gig c est un choix.

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,222 ✭✭

C’est effectivement un peu frustrant cette promotion…

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,264 ✭✭

Vraiment dommage!

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,804 ✭✭

Bonsoir @Whizz
    Prière de faire remonter les frustrations des Fizzers face à cette situation. Merci

• anolin
    anolin Messages 566 ✭✭

Ce n'est pas nouveau que nos codes n'offrent pas les meilleurs promos. Le code Bixi l'a toujours été :

• Bato
    Bato Messages 1,981 ✭✭

Nous avons eu cette discussion la semaine passée et elle a été fermée assez rapidement par les modérateurs. Voilà un signe évident pour moi que Fizz ne tient pas compte des commentaires de ses clients. En fait, ils ne veulent pas savoir ce que nous en pensons.