Code de référence- promotion bizarre
Pourquoi mes amis devraient-ils utiliser mon code de parrainage alors que Fizz offre sur le site officiel une récompense plus élevée avec leur code.
Meilleure réponse
-
@Mark123_2024 a dit :
Pourquoi mes amis devraient-ils utiliser mon code de parrainage alors que Fizz offre sur le site officiel une récompense plus élevée avec leur code.
Ils font de la concurrence déloyale!!!
1
Réponses
-
@Mark123_2024 a dit :
Très bonne question. C'est plutôt frustrant. Fizz devrait augmenter le montant de la prime de référence pour que nos références demeurent concurrentielles.
1 -
C’est vraiment de la compétition déloyale de Fizz ce code, impossible de référer le mien depuis
1 -
Moi aussi je trouve cela injuste pour nous les clients fidèle a heux
1 -
C'est très bizarre quand un autre fournisseur Québécois à un promotion de double les crédits de référence (50 $ chaque).
1 -
@Goldfinch a dit :
C'est très bizarre quand un autre fournisseur Québécois à un promotion de double les crédits de référence (50 $ chaque).J’espère que Fizz va s’ajuster!
0 -
C'est bien bizarre et dommage.
0 -
Si les clients commence a ce plaindre sa vas peut-être changer les chause feson avancé la situation
0 -
Il faudrait vérifier si c est autre que Québec c est 40$ la prime pour les membres donc 25$ plus les 50 gig c est un choix.
0 -
C’est effectivement un peu frustrant cette promotion…
1 -
Vraiment dommage!
0 -
Bonsoir @Whizz
Prière de faire remonter les frustrations des Fizzers face à cette situation. Merci0 -
Ce n'est pas nouveau que nos codes n'offrent pas les meilleurs promos. Le code Bixi l'a toujours été :
1 -
Nous avons eu cette discussion la semaine passée et elle a été fermée assez rapidement par les modérateurs. Voilà un signe évident pour moi que Fizz ne tient pas compte des commentaires de ses clients. En fait, ils ne veulent pas savoir ce que nous en pensons.
0