Besoin de donnee svp
Bonjour a tous jaimerais avoir un bin samaritain pour ne donnee des donner pour le reste du mois cela me rendrais service merci beaucoup
26AAP
Réponses
-
Bonjour @Federer43
Je n'ai plus de données que je peux donner mais il y a un Fizzer qui en offrait un peu plus tôt. Envoyez-lui votre code de référence
https://forum.fizz.ca/en/discussion/2669689/who-needs-data
Attention c'est ne discussion dans la section anglaise du Forum il faut donc écrire votre message en anglais. Juste quelques mots.
Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz0 -
Je vous ai envoyé des données.
0 -
Je vous en ai envoyé un peu, bonne journée.
0 -
J'ai envoyé un peu.
0 -
Bonjour @Federer43
Une FIzzer a publié une offre de données.
Il lui en reste encore un peu. Vous pouvez lui en demander si vous en avez encore besoin.
https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/7202466#Comment_7202466
Bonne journée!0 -
Bonjour, c'est fait!
0 -
Envoyé!
Cath
0 -
C'est fait!
0