Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel à frais virés en Finlande

Sophie J. #36343
Sophie J. #36343 Messages 30 ✭✭

Bonjour, je suis en Finlande et je dois absolument faire un téléphone au Québec. J’ai un numéro pour les appels à frais virés.. mais quand j’ai regardé pour faire un ajout ça me dit que fizz n’offre pas de forfait appel en ajout de voyage .. des solutions pour moi? Merci

Meilleure réponse

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,984 ✭✭
    24 May modifié Réponse ✓

Bonjour @Sophie J. #36343
    Quand je suis allée au Portugal récemment je pouvais envisager de payer mes appels à l'utilisation à partir de l'argent déposé dans mon compte Fizz. Mais je pouvais par contre ajouter un forfait d'appels. Peut-être que le fait de ne pas pouvoir le faire en Finlande vous empêche aussi de payer des appels à l'utilisation. Il y avait une rubrique d'information sur ce sujet :
    Si vous voyagez, voici vos options d'itinérance (voir point 4).
    4. Si vous êtes en voyage, et selon le pays où vous vous trouvez, il est possible que vous ayez à ajouter des fonds à votre portefeuille pour payer à l’utilisation.
    Pour plus de détail visitez cette FAQ : Je vais voyager à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options d’itinérance?

Malheureusement je ne suis pas capable de vous transmettre les Hyperliens. L'accès est refusé???

Je demande donc @Whizz de vous aider.

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,984 ✭✭

@Whizz Avez-vous fait le suivi? on a plus besoin d'aide lorsque pas dans notre environnement.

• Sophie J. #36343
    Sophie J. #36343 Messages 30 ✭✭

Effectivement, je n’ai rien trouvé dans les rubriques du site donc C’est pour ça que je tente ici

• Bato
    Bato Messages 2,107 ✭✭

Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner, mais avez-vous tenté avec le wifi d'un commerce ou hôtel d'appeler via Messenger?

• Whizz
    Whizz Messages 27,870 admin

Bonjour Sophie J. #36343,

Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation, nous sommes désolées pour cette inconvenience.

Je vous informe que pour votre destination, Finlande, les ajouts de voyage pour les appels ne sont pas encore disponibles. Vous pourriez utiliser un ajout de voyage pour les données mobiles et faire des appels par le biais des applis comme WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger . Ces applis utilisent des données et ne requièrent pas de couverture voix.  

Afin d'acheter un Ajout de voyage, connectez vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et votre ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé.

N'oubliez pas que l'option d'itinérance doit être activée depuis votre téléphone.

Plus de détails vous trouverez sur le lien ci-joint:https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.