Motorola g 15
J'ai mon Motorola g15 , qui est compatible lte. Il fonctionne bien avec ma carte fizz depuis au moins 3 mois. Maintenant il refuse de se connecter a fizz, et affiche "no service. Ma Carte sim fonctionne sur un autre téléphone. Une carte d'un autre opérateur fonctionne sur mon téléphone.
Avez vous une idée?
Meilleure réponse
-
Bonjour mahdi A. #3816
Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs avec les services mobiles. Puisque vous avez confirmé que votre carte SIM fonctionne dans un autre téléphone, il est fort probable qu'un paramètre soit incorrect sur votre appareil. Nous vous invitons donc à effectuer quelques manipulations:
- Il est tout d'abord recommandé de redémarrer le téléphone- maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.- Une autre manipulation très importante consiste à réinitialiser les paramètres réseau. Voici les étapes nécessaires: Paramètres / Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser les paramètres du réseau cellulaire
- Vous pouvez également essayer d'insérer une carte SIM dans votre téléphone pour voir si celui-ci se connecte à un réseau mobile, il doit s'agir d'une carte SIM différente de celle qui a des difficultés à fonctionner.
Voici un lien où ces manipulations et bien d'autres sont expliquées: Mon téléphone affiche ‘’Appels d’urgence uniquement’’. Pourquoi ? | Fizz
Si la situation persiste après ces manipulations, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage: Contactez-nous | Fizz
Un grand merci de votre coopération!
Bonne journée!
-Diana, Modérateur Communauté0
Réponses
-
Bonjour@"mahdi A. #3816" a dit :
Je vous suggère de contacter le support : https://fizz.ca/fr/soutien
Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz
Bonne chance avec votre problème et Bonne journée!
0 -
@mahdi A. #3816 a dit :
J'ai mon Motorola g15 , qui est compatible lte. Il fonctionne bien avec ma carte fizz depuis au moins 3 mois. Maintenant il refuse de se connecter a fizz, et affiche "no service. Ma Carte sim fonctionne sur un autre téléphone. Une carte d'un autre opérateur fonctionne sur mon téléphone.
Avez vous une idée?Votre téléphone n’est pas sur la liste des appareils compatibles Fizz
Voir FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#30 -
@Mike RZMAX a dit :
@mahdi A. #3816 a dit :
Avez vous une idée?Votre téléphone n’est pas sur la liste des appareils compatibles Fizz
Voir FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3La liste des appareils compatibles n'est pas exhaustive, d'ailleurs c'est écrit sur le site .
En plus mon appareil est compatible volte et ça marche depuis quelques mois0 -
@mahdi A. #3816 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@mahdi A. #3816 a dit :
Voir FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3La liste des appareils compatibles n'est pas exhaustive, d'ailleurs c'est écrit sur le site .
En plus mon appareil est compatible volte et ça marche depuis quelques moisPeut être que le réseau 3G de Fizz vient d’être désactiver dans votre secteur.
0