Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

PlanHub nous attribue 6 distinctions ⚡

Whizz
Whizz Messages 27,799 admin

Chez Fizz, on fait preuve de constance... mais on se dépasse constamment ⚡

Cette année encore, Planhub nous attribue de belles distinctions basées sur les avis de milliers d’utilisateurs au Canada. Et en 2026, c’est un prix de plus qui s’ajoute à la liste. La preuve que notre façon de faire continue de porter fruit d’un océan à l’autre.

🏅 Meilleur fournisseur au classement général pour le mobile
🏅 Meilleure expérience numérique pour le mobile
🏅 Meilleure expérience d’accueil pour le mobile
🏅 Prix de la facturation mobile juste et claire
🏅 Meilleure expérience numérique pour l'Internet
🏅 Prix de la facturation Internet juste et claire

Ces distinctions, on les doit avant tout à notre communauté. Vos commentaires, votre confiance et votre implication nous poussent à nous dépasser, encore et toujours 💚

Consultez les avis ici :
👉 Mobile : https://www.planhub.ca/fr/fizz/mobile-avis
👉 Internet : https://www.planhub.ca/fr/fizz/internet-avis

Réponses

• Imanita
    Imanita Messages 42 ✭✭

Félicitations à toute l’équipe Fizz 🎉
    Ces distinctions sont vraiment méritées ! Votre transparence, votre simplicité et votre excellent service font toute la différence. Bravo pour tout ce beau travail et merci d’offrir une expérience aussi agréable à vos utilisateurs partout au Canada ⚡👏

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,460 ✭✭

Félicitation Fizz, bien mérité

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,699 ✭✭

Félicitations Fizz, avec vous depuis juin 2020 déjà et j'aime mon expérience ainsi que mes services :)

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,173 ✭✭

Félicitation!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,328 ✭✭

Bravo Fizz !

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,430 ✭✭

Excellent 👍

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,381 ✭✭

Félicitation a tout l'équipe fizz vous le mérité mais une petite chause quand vous êtes au sommet rester humble avec vôtre clientèle qui est déjà avec vous depuis plusieurs années car ces avec eux qui vous propulser avec la gloire que vous avez aujourd'hui bravo à vous et et gros merci aussi a la clientèle fidèle aussi.

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,280 ✭✭

Bravo à Fizz qui est tout simplement le meilleur!!!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,681 ✭✭

Super!

.......

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,886 ✭✭

Félicitations. Continuez sur cette bonne voie

• MJile
    MJile Messages 5 ✭✭

Félicitations pour ce prix — sincèrement. Mais permettez-moi d’apporter une nuance que vous ne pouvez pas vous permettre d’ignorer.
    Pendant que Fizz décrochait ce titre pour la sixième année consécutive, j’étais chez moi — sans signal cellulaire, en mode SOS, à manquer des appels médicaux et gouvernementaux importants, payant chaque mois pour un service inexistant. Parallèlement, je me battais depuis près de deux ans pour récupérer un remboursement de 258,69 $ pour un modem retourné à Fizz via Postes Canada — livraison confirmée, reçu en main, remboursement jamais reçu.
    Ce n’est pas un oubli. C’est un pattern.
    Des dizaines de contacts au service client. Des agents qui me disaient que le problème était réglé alors qu’il ne l’avait jamais été. Des suggestions de payer davantage pour corriger des défaillances qui ne sont pas les miennes. Des scripts lus sans écoute, des escalades sans suite, des promesses sans lendemain.
    Ce qui a finalement débloqué le remboursement du modem ? Une mise en demeure formelle avec menace de recours légaux. Pas le service client. Pas la bonne volonté de Fizz. La peur des conséquences.
    Et ce qui a finalement fait avancer mon dossier réseau ce soir ? Une seule agente — Aida — qui a pris le temps de vraiment lire mon compte, de comprendre le problème, d’ouvrir une enquête prioritaire et de me traiter avec dignité.
    Des employées comme Aida ne font pas que bien paraître dans les sondages. Elles vous sauvent littéralement la mise. Chaque client qu’elles retiennent, chaque plainte qu’elles désamorcent, chaque situation qu’elles résolvent là où dix agents avant elles ont échoué — c’est votre réputation qu’elles portent sur leurs épaules.
    Alors voici ma question directe à Fizz : comment comptez-vous amener votre service réel au niveau de vos prix ?
    Pas l’expérience en ligne. Pas l’interface. Pas l’appli. Le service. La couverture réseau promise et non livrée. Les remboursements dus depuis deux ans. Les clients qui n’obtiennent justice qu’en brandissant des recours légaux. Les agents exemplaires ignorés au profit de ceux qui font économiser de l’argent à court terme.
    Un prix pour la meilleure expérience en ligne n’a aucune valeur si, derrière l’écran, vos clients vivent une expérience qui les pousse vers la CCTS, l’OPC et les petites créances.
    Fizz a les outils. Fizz a les talents — Aida en est la preuve. Il ne manque qu’une chose : la volonté de traiter chaque client avec la même rigueur que celle qu’on met à décrocher des prix.
    Je reste cliente. Parce qu’Aida m’a rappelé ce soir que Fizz en est capable.
    Mais ce prix, vous devrez le mériter au-delà des sondages.

• Linelle
    Linelle Messages 73 ✭✭

Félicitation Fizz 😁

• Nidrox
    Nidrox Messages 90 ✭✭

Bravo à toute l'équipe!

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 2,098 ✭✭

Le prix de la "Meilleure facturation juste et claire" est grandement mérité. Bravo Fizz.

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,280 ✭✭

Oh oui, c’est vrai, la facturation est tellement claire!

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,381 ✭✭

Oui bravo pour vôtre facturation très très simple a comprendre

• yuzumi
    yuzumi Messages 208 ✭✭

Waw, bonne nouvelle et félicitations à l'équipe Fizz! :blush: