Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment afficher le nom de l'appel entrant si le contact n'est pas enregistré

Omom
Omom Messages 4
Bonjour comment c'est possible d'afficher le nom de l'appel avec son numéro de téléphone? (l'option afficheur). Lorsque ce n'est pas un contact, évidemment.

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,266 ✭✭

Communiquer avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela

• makejopa
    makejopa Messages 694 ✭✭

Je pense que l’affichage du nom fonctionne généralement seulement si le numéro est enregistré dans tes contacts. Pour les numéros inconnus, il n’y a pas d’accès à une base de données publique des noms, donc tu verras seulement le numéro.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,578 ✭✭

Salut avec Fizz ce n est pas possible.juste le numéro est possible.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,983 ✭✭
    19 May modifié

Il faut enregistrer le nouveau contact

• Omom
    Omom Messages 4
    > @makejopa a dit :
    > Je pense que l’affichage du nom fonctionne généralement seulement si le numéro est enregistré dans tes contacts. Pour les numéros inconnus, il n’y a pas d’accès à une base de données publique des noms, donc tu verras seulement le numéro.

J'avais ça avec Bell et Fido même c'est la première fois que le numéro appel son nom apparait, meme cas pour les compagnies
  • Bato
    Bato Messages 1,946 ✭✭

Sans avoir enregistré le contact, vous ne verrez que le numéro de téléphone s'afficher. Vous devez avoir le nom enregistré dans vos contacts pour que celui-ci s'affiche.

• makejopa
    makejopa Messages 694 ✭✭

@Omom a dit :

@makejopa a dit :
    Je pense que l’affichage du nom fonctionne généralement seulement si le numéro est enregistré dans tes contacts. Pour les numéros inconnus, il n’y a pas d’accès à une base de données publique des noms, donc tu verras seulement le numéro.

J'avais ça avec Bell et Fido même c'est la première fois que le numéro appel son nom apparait, meme cas pour les compagnies

Je pense que Fizz n'a pas d’accès à la même base de données que Bell et Fido. Il faut enregister le contact dans votre téléphone. Sinon, vous ne verrez que le numéro de téléphone.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 13,128 ✭✭

Cette fonction, appelée Call display/Caller ID, permet d'afficher le numéro et le nom de l'appelant sur votre écran avant que vous ne répondiez. Elle vous aide à filtrer les appels entrants et à décider si vous souhaitez répondre immédiatement ou rappeler plus tard.

Malheureusement, il n'est pas disponible chez Fizz