Impossibilité de recevoir et de faire des appels à mon domicile
Réponses
-
Bonjour @MJCote19,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Soyez sains crainte qu'une solution existe. Afin que nous puissions vérifier l'historique de votre dossier et vous aider, nous vous prions de nous recontacter en privé, avec les détails de votre compte Fizz (l'adresse courriel associée).
Si je comprends bien votre demande, les appels ne fonctionnent pas.
Veuillez nous indiquer le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous donner des indications plus précises .
Pouvez-vous me dire si les autres services ( données mobiles, textos) fonctionnent correctement , s'il vous plaît?
Aussi, je vous invite à me faire savoir si vous rencontrez cette situation avec tous les contacts ou seulement quelques-uns.
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où vous rencontrez ce souci ou si vous le rencontrez partout, s'il vous plaît ?
Je vous invite donc à faire quelques manipulations pour régler l'enjeu.
Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour voir si la situation persiste.
Je vous invite à activer le mode avion et le laisser actif pendant 20 secondes, puis le désactiver.
Aussi, assurez-vous que le mode réseau est automatiquement celui nommé Fizz, et non Fizz EXT.
Pour vérifier cela, je vais vous donner les étapes :
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de
réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/FizzDe même, si vous avez accès à un autre téléphone compatible avec le réseau mobile Fizz, insérez-y la carte SIM Fizz et voyez si le souci se reproduit.
De cette façon, vous pouvez voir si votre téléphone semble être la source du souci.
Pour plus d'informations, vous pouvez accéder à cette fiche d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi .
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutienNous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.
Passez une bonne journée!
-Bianca, Modérateur Communauté
0