Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir une ligne et des données en Europe?

Denzel H.
Denzel H. Messages 28 ✭✭

Je vais en Europe et je voudrais savoir comment ça fonctionne si je veux avoir des donnés et pouvoir passer des appels dans tous les pays que je compte faire en Europe

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 27,702 admin

Bonjour Denzel H.,

Je vous remercie de nous avoir contactés. 

Pour votre voyage en Europe vous avez la possibilité de vous en procurer un bloc de données, appels ( veuillez noter que les ajouts voix ne sont pas offerts) pour certains pays ) ou un ajout de textos.

Pour vous en procurer l'ajout et vérifier les options disponibles et les prix correspondants, je vous invite à suivre les rubriques Mes forfaits - Gérer mon forfait - Ajout de voyage. Une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.

Je vous partage une page FAQ utile pour plus de détails à ce sujet : Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options? | Fizz

Je reste disponible pour toute autre information dont vous aurez besoin.

Passez une excellente journée et un bon voyage !

-Anca, Modérateur 

Cette discussion a été fermée.