Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour ! Je tente de répondre à des questions dans les forums et ça ne fonctionne pas.

Tewkes
Tewkes Messages 6
Bonjour ! Je tente de répondre à des questions dans les forums et ça ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,793 ✭✭
    Réponse ✓

Salut si cela fait moins de 10 jours que vous êtes sur le forum un modérateur doit confirmer votre réponse. Également surveillez si les discussions car plusieurs sont fermés après avoir eu des réponses.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,391 ✭✭

@Tewkes a dit :

Vous êtes nouveau sur le forun et en période d’approbation pour une durée de 10 jours. Tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.

Suite à la période d’approbation, vos commentaires seront affichés immédiatement.

• Bato
    Bato Messages 2,142 ✭✭

Étant nouveau sur le forum, un modérateur doit approuver vos réponses pour les 10 premiers jours. Vous pourrez ensuite publier instantanément par vous-même.

Bienvenue sur le forum :)

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,551 ✭✭

Bonjour, ont peut voir a votre profile 1 * au lieu de 2* que vous êtes en attente d’approbation d’un mod pour chacun de vos messages, dans 5-10 jours vous serez 2* sans attente

• anolin
    anolin Messages 734 ✭✭

Bienvenue sur le forum Fizz!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,452 ✭✭

Vous êtes en période d’approbation d’une durée de 10 jours..’

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 2,266 ✭✭

Bienvenue sur le forum ! Comme plusieurs l'ont mentionné, il y a une période d'attente de 10 jours pour pouvoir envoyer librement des messages dans le forum. Ça permet d'éliminer une grande proportion de spam.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,537 ✭✭

Bienvenue sûr le forum de discussion

• Andmarc
    Andmarc Messages 1 ✭✭

Vous devez vous assurer que la discussion n’est pas mentionnée « fermée »

• stephanegouge123_4

Prener votre temps vous allez y arrivé ces sûr

• EliPou
    EliPou Messages 4
    J’avais le même défi mais c’est que les questions étaient « fermées ».
  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,034 ✭✭
    15 Jun modifié

@Tewkes a dit :

Bonjour :)
    On voit votre question sur le forum. C'est déjà bon signe.
    Si vous voulez tester votre capacité à répondre, je vous propose de répondre directement à mon commentaire en cliquant sur «Citer» dans la ligne suivant mon message. Je surveillerai et vous enverrai une confirmation de réception.
    NB La Fonction «Citer» permet de reproduire le message choisi en incluant le nom d'usager de celui qui l'a écrit avec son hyperlien. Il sera avisé de votre réponse s'il a paramétré ses préférences de notifications pour recevoir les messages où il est cité.
    Pour paramétrer vos préférences de m notifications, cliquer sur votre icône d'usager en haut de cette page. Puis sur «Comptes et Paramètres de notifications». Puis sur «Préférences de notification»

Vous faites vos choix. Quitte à les ajuster si vous trouvez que vous recevez trop de notifications.
    Ça fait beaucoup de choses à découvrir sur le Forum. Vous ferez beaucoup de découvertes en suivant les discussions qui vous intéressent. Ou vous pouvez obtenir des réponses plus directes en posant vos questions sur le Forum. Vous pouvez également poser directement des questions aux modérateurs du Forum qui connaissent bien Fizz en utilisant la petite enveloppe en haut à droite pour écrire un message privé. Taper alors @Whizz dans la ligne «Destinataires».
    Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,391 ✭✭

@Tewkes a dit :

Vous êtes nouveau sur le forun et en période d’approbation pour une durée de 10 jours. Tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.

Suite à la période d’approbation, vos commentaires seront affichés immédiatement.

• JaLap
    JaLap Messages 3 ✭✭

Merci de l'information

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,696 ✭✭

Sa probation doit être terminée maintenant.

• Blackthorne
    Blackthorne Messages 40 ✭✭
    > @Tewkes a dit :
    > Bonjour ! Je tente de répondre à des questions dans les forums et ça ne fonctionne pas.

Je crois que tout les messages doivent etre aprouver par les admins.
  • Charrylee
    Charrylee Messages 840 ✭✭

Bienvenue.

• stephanegouge123_4

Si vôtre 10 jours d’ approbation sons fait il devait pas il y avoir de problème avec ça

• yuzumi
    yuzumi Messages 296 ✭✭

Bienvenue au forum Fizz!

• Blackthorne
    Blackthorne Messages 40 ✭✭
    Tout ce qu pe tu post ici passe par les admins. Tes réponces sont la, mais pas visible tan qu'un admin ne l'aprouve pas...
Cette discussion a été fermée.