Pourquoi y a-t-il de bonus identiques si on ne peut pas tous les activer en même temps?
À partir du niveau 7, Fizz octroie des bonus mensuels supplémentaires qui sont identiques à des précédents alors qu'avec seulement 3 espaces pour des bonus, il est impossible de les activer tous en même temps. Par exemple, selon le Programme de récompenses, le niveau 7 octroie un 4e bonus de 2$ de rabais sur Internet, mais il est impossible d'activer ce 4e bonus si on a déjà activé trois autres bonus de 2$.
Pourquoi Fizz octroie-t-il ces bonus inutiles? Il semble n'y avoir aucun avantage à atteindre le niveau 10.

Réponses
-
Bonjour Vincent! Je me pose la même question. Je crois que sur un compte avec multiples lignes, chaque ligne peut avoir jusqu'à trois bonus. Par contre, certains des bonus sont petits! J'aimerais qu'il y aille des améliorations.
0 -
@Vincent R. 50995 a dit :
À partir du niveau 7, Fizz octroie des bonus mensuels supplémentaires qui sont identiques à des précédents alors qu'avec seulement 3 espaces pour des bonus, il est impossible de les activer tous en même temps. Par exemple, selon le Programme de récompenses, le niveau 7 octroie un 4e bonus de 2$ de rabais sur Internet, mais il est impossible d'activer ce 4e bonus si on a déjà activé trois autres bonus de 2$.Pourquoi Fizz octroie-t-il ces bonus inutiles? Il semble n'y avoir aucun avantage à atteindre le niveau 10.

Si vous avez 2 forfaits mobiles, vous pourriez les utiliser.
0 -
Utile quand vous avez un deuxième forfait, mais c’est mieux avoir un deuxième compte rendu là (pour le double bonus de référencement et pas de problème a séparer le compte si par exemple l’enfant deviens indépendant)
0 -
J'ajouterais qu'à l'origine, il était prévu que les bonus expirent après deux ans. Donc, de nouveaux bonus (même identiques) étaient pertinents.
0