Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand le RCS sur iPhone?

zadigre
zadigre Messages 15 ✭✭

Oui encore un autre message concernant le rcs sur iPhone:

Pendant qu’Apple annonce que le cryptage rcs de bout en bout sera disponible dans iOS 26.5 pour tous les fournisseurs qui supportent la dernière version du rcs et que certains (tous?) fournisseurs low cost supportent le rcs, fizz traîne encore de la patte depuis au moins un an.

On veut une date de disponibilité. Pas de « on travaille la dessus » car on ne vous croit plus.

Une mise à jour réelle est pressante sera appréciée.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 27,643 admin
    Réponse ✓

Bonjour à tous,

Avant toute chose, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux services Fizz! :)

Comme vous le savez, Fizz est en constante évolution. À ce titre, nous souhaitons vous rassurer: la question de la fonctionnalité RCS sur iPhone est actuellement en cours de résolution.
    Nous comprenons que vous souhaitiez obtenir une date officielle de disponibilité. Soyez assurés que celle-ci sera communiquée dès qu’elle sera confirmée. Les informations nécessaires seront publiées à la fois sur notre forum et sur notre site officiel.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitons une excellente journée.

-Diana, Modérateur Communauté

Réponses

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,840 ✭✭
    4 May modifié

@zadigre a dit :
    Oui encore un autre message concernant le rcs sur iPhone:

Pendant qu’Apple annonce que le cryptage rcs de bout en bout sera disponible dans iOS 26.5 pour tous les fournisseurs qui supportent la dernière version du rcs et que certains (tous?) fournisseurs low cost supportent le rcs, fizz traîne encore de la patte depuis au moins un an.

On veut une date de disponibilité. Pas de « on travaille la dessus » car on ne vous croit plus.

Une mise à jour réelle est pressante sera appréciée.

J’appuie la demande :-)

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,877 ✭✭

Malheureuse personne ne le sait, Fizz nous avisera lorsque ca sera possible.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,317 ✭✭

Bientôt j’espère

• zadigre
    zadigre Messages 15 ✭✭
    5 May modifié

@Mike RZMAX a dit :
    Malheureuse personne ne le sait, Fizz nous avisera lorsque ca sera possible.

C’est possible maintenant. J’attend donc l’avis.
    Même V**** le supporte. Je suis sûr qu’on est qu’à un click que ça soit activé. Il commencerait à être temps que ça se fasse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,516 ✭✭

J appuie!!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,148 ✭✭

J’approuve !

• makejopa
    makejopa Messages 627 ✭✭

Je suis tout à fait d’accord. J’aimerais bien savoir la raison pour le retard chez Fizz tandis que la technologie est là.

• G225 code IRSGE

Je dirais que c est parce que Fizz est une compagnie tiers moins dispendieuse. Pour avoir la totale il faut prendre la compagnie mère avec le prix qui vient avec..

• G225 code IRSGE

Questions d affaire sûrement! Chaque compagnie a sa vision et son prix..

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,184 ✭✭

J'approuve

• zadigre
    zadigre Messages 15 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :

Alors pourquoi les autres fournisseurs appartenant au même propriétaire (il y en a au moins deux) ainsi que les marques à bas pris deux 3 autres grand réseau ? C’est simplement un manque de volonté rendu à ce point. Je suis sur qu’en 2-3 clicks c’est réglé vu que ça marche deja chez leur grand frère

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,148 ✭✭

@zadigre a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Alors pourquoi les autres fournisseurs appartenant au même propriétaire (il y en a au moins deux) ainsi que les marques à bas pris deux 3 autres grand réseau ? C’est simplement un manque de volonté rendu à ce point. Je suis sur qu’en 2-3 clicks c’est réglé vu que ça marche deja chez leur grand frère

Je suis d’accord avec vous.

• zadigre
    zadigre Messages 15 ✭✭

donc Fizz, avez vous une réponse. et non, votre réponse générique n’est pas acceptable.
    @Whizz svp, une réponse qui fait du sens serait appréciée.

• K4l1ps0
    K4l1ps0 Messages 2 ✭✭

Comment faire un retour de mon routeur wifi Fizz si j ai constemment des problèmes de connexion ou je dois redémarrer presqu a toute les heures mon routeur wifi.

• G225 code IRSGE

@K4l1ps0 a dit :
    Comment faire un retour de mon routeur wifi Fizz si j ai constemment des problèmes de connexion ou je dois redémarrer presqu a toute les heures mon routeur wifi.

Communiquer avec le support qui vérifie le signal: https://fizz.ca/fr/soutien

Cette discussion a été fermée.