La meilleure poutine du Québec - Chez Gérard Patates Frites
3904, Chemin Oka
Saint-Joseph-du-Lac
La meilleure poutine au Québec!
Le hamburger Gérard est un must à essayer absolument!
Amateur de poutine prenez le temps d'y aller pour constater!!
Les hot-dogs sont frais et excellent aussi!
Réponses
-
@Watsy a dit :
J'ai visité la municipalité de Saint-Joseph du Lac dernièrement et j'ai pris le temps de diner dans un restaurant qui s'appel chez Gérard Patates Frites.3904, Chemin Oka
Saint-Joseph-du-LacLa meilleure poutine au Québec!
Le hamburger Gérard est un must à essayer absolument!
Amateur de poutine prenez le temps d'y aller pour constater!!
Les hot-dogs sont frais et excellent aussi!
Bonjour
Merci pour ces gourmandes infos.
Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz.0 -
Merci de nomer cette endroit car je fait partie d un club de voiture pui nous allons sûrement passé faire un tour va cette endroit car vous me dit que ces la meilleure poutine au Québec nou allons y aller sûrement Merci pour cette belle découverte gourmande
0 -
Merci pour cette découverte gourmande 😅
0 -
@Watsy a dit :
J'ai visité la municipalité de Saint-Joseph du Lac dernièrement et j'ai pris le temps de diner dans un restaurant qui s'appel chez Gérard Patates Frites.3904, Chemin Oka
Saint-Joseph-du-LacLa meilleure poutine au Québec!
Le hamburger Gérard est un must à essayer absolument!
Amateur de poutine prenez le temps d'y aller pour constater!!
Les hot-dogs sont frais et excellent aussi!
Merci pour cette suggestion
0 -
Merci pour ce partage!
0 -
Je n’y ait jamais goûté; merci pour la suggestion!
0 -
Je suis tombé par hasard sur une poutine en sortant de Québec dans un petit village inconnu sur la rive-sud, C'était extraordinaire mais aucune idée du nom
0 -
@Watsy a dit :
J'ai visité la municipalité de Saint-Joseph du Lac dernièrement et j'ai pris le temps de diner dans un restaurant qui s'appel chez Gérard Patates Frites.3904, Chemin Oka
Saint-Joseph-du-LacLa meilleure poutine au Québec!
Le hamburger Gérard est un must à essayer absolument!
Amateur de poutine prenez le temps d'y aller pour constater!!
Les hot-dogs sont frais et excellent aussi!
Tu avais très faim ce jour-là.
Lorsque que écrit que les hot-dogs sont frais, est-ce que tu fais référence au pain seulement ou aussi à la saucisse ?
0 -
Merci pour cette belle suggestion!
0 -
Toujours plaisant de découvrir de nouvelles adresses, surtout lorsqu'il s'agit de poutine 🤣
Bienvenue sur le forum!0 -
NoN! La meilleure est au vieux moulin a Pont-Rouge! Elle me manque d'ayeur depuis que j'ai déménager dans la plus grosse poubelle a ciel ouvert du Québec ...0
-
@Blackthorne a dit :
NoN! La meilleure est au vieux moulin a Pont-Rouge! Elle me manque d'ayeur depuis que j'ai déménager dans la plus grosse poubelle a ciel ouvert du Québec ...Je vous appuis dans vôtre commentaires
1 -
Chacun vends sa salade et il me fera plaisir de goûter à celle des autres mais moi c'est la poutinerie de la fromagerie des Basques à 3-Pistoles!
0 -
@Blackthorne a dit :
NoN! La meilleure est au vieux moulin a Pont-Rouge! Elle me manque d'ayeur depuis que j'ai déménager dans la plus grosse poubelle a ciel ouvert du Québec ...Vais aller essayer ça
1 -
> @Mike RZMAX a dit :
> > @Blackthorne a dit :
> > NoN! La meilleure est au vieux moulin a Pont-Rouge! Elle me manque d'ayeur depuis que j'ai déménager dans la plus grosse poubelle a ciel ouvert du Québec ...
>
> Vais aller essayer ça
Ca fait un mechant bout que je suis aller, mais dans le temps ils mettaien presque plus de fromage que de frites 🤤0 -
> @stephanegouge123_4 a dit :
> > @Blackthorne a dit :
> > NoN! La meilleure est au vieux moulin a Pont-Rouge! Elle me manque d'ayeur depuis que j'ai déménager dans la plus grosse poubelle a ciel ouvert du Québec ...
> Je vous appuis dans vôtre commentaires
Que la poutine est bonne ou que j'habite dans une poubelle ? 🤣2 -
J’aime bien la poutine d’Ashton!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
J’aime bien la poutine d’Ashton!Non ashton du dépasse maintenant
2 -
Merci pour cette découverte
0