L’application Mon Fizz est officiellement disponible!
Nous sommes heureux de vous annoncer que l’application Mon Fizz est maintenant accessible sur le Google Play Store ainsi que sur l’App Store.
Ce que vous pouvez faire avec l’application
Avec Mon Fizz, vous pouvez :
• Accéder à votre compte en tout temps, directement depuis votre téléphone
• Effectuer vos transactions
• Gérer vos forfaits
• Consulter et gérer votre programme de récompenses
• Communiquer facilement avec le service client
Télécharger l’application
• Google Play Store
• App Store
Des questions à propos de l'application ?
• FAQ
Merci!
Réponses
-
Bonne nouvelle, merci de l’info!
1 -
Salut, bonne nouvelle, en passant la prime de réfférence est de 40$ par défaut du moins chez moi lors de l'installation et je suis du Québec. Les paramêtres sont bien en français mais de l' Ontario dans l'application. Mettre à Québec.
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, bonne nouvelle, en passant la prime de réfférence est de 40$ par défaut du moins chez moi, elle s'installe avec paramêtres français de l'Ontario dans l'application. Sur le site 25$. @whizzBonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes allés vérifier et on voit bien la prime à 25$ pour la région de Québec. Il est possible que le montant de la prime diffère selon la région au Canada, avez-vous bien sélectionné Québec dans la région sur votre appli? Cliquez sur les 3 petits points dans le coin droit et vous pourrez vérifier.
Laissez-nous savoir!
Bonne journée!0 -
Après avoir été sur le site Web pour confirmer que oui c'est encore 25$, je viens de faire le tour de l'appli.
J'ai édité mon post, elle s'était installé par défaut avec Ontario au lieu de Québec et mon GPS est actif.
Pas grave réglé mais si cela peu servir pour les autres, bien vérifier que vous êtes à Québec pour ceux du Québec.
Jusqu'a maintenant, l'application fonctionne bien. iPhone 7 Plus ios 15.x
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
Après avoir été sur le site Web pour confirmer que oui c'est encore 25$, je viens de faire le tour de l'appli.J'ai édité mon post, elle s'était installé par défaut avec Ontario au lieu de Québec et mon GPS est actif.
Pas grave réglé mais si cela peu servir pour les autres, bien vérifier que vous êtes à Québec pour ceux du Québec.
Jusqu'a maintenant, l'application fonctionne bien. iPhone 7 Plus ios 15.x
Merci pour les détails, on remonte ça à nos équipes! On est disponibles si vous avez d'autres commentaires ou questions.
0 -
Je viens d'installer l'application et il y a eu un léger problème avec la première ouverture après s'être connecté au moyen du login et mot de passe, le cercle tournait en rond je l'ai laissé faire un bon 15 secondes avant de la fermer et réouvrir puis ça a été correct
L'application donne un bon condensé du site web dans la section Mon compte
0 -
Merci pour la nouvelle application!
1 -
Merci pour l’info !
1 -
Super bonne nouvelle! Merci pour l’info!
1 -
Si on ouvre une session sur l'application, qu'on fait ce qu'on a à faire puis lorsque c'est terminé on ferme l'application sans se déconnecter, lors de la prochaine ouverture il faut repasser par le processus de connexion. C'est comme lorsqu'on utilise le site internet sur un navigateur, après un certain temps on se fait déconnecter. Par contre, avec l'application ça serait plus le fun si ça pouvait rester connecté 🤔
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, bonne nouvelle, en passant la prime de réfférence est de 40$ par défaut du moins chez moi lors de l'installation et je suis du Québec. Les paramêtres sont bien en français mais de l' Ontario dans l'application. Mettre à Québec.Merci beaucoup de nous avoir avisés! L'enjeu est bien escaladé, notre équipe regarde à régler cela. Merci encore et une excellente journée!
0 -
Désolé de mon ignorance, mais je ne vois pas la différence avec l'application Fizz que j'ai déjà sur mon cellulaire.
1 -
@Bato a dit :
Désolé de mon ignorance, mais je ne vois pas la différence avec l'application Fizz que j'ai déjà sur mon cellulaire.L'application s'appelle Mon Fizz, il n'y a jamais eu autre application que celle-là pour la gestion de compte les autres c'est Fizz TV ou Fizz Wi-Fi, c'est pas la même utilité
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.fizz_myaccount.tv
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Je viens d'installer l'application et il y a eu un léger problème avec la première ouverture après s'être connecté au moyen du login et mot de passe, le cercle tournait en rond je l'ai laissé faire un bon 15 secondes avant de la fermer et réouvrir puis ça a été correctL'application donne un bon condensé du site web dans la section Mon compte
J’ai eu le même problème, mais depuis ça fonctionne bien.
@Whizz pour l’application, ce serait intéressant de mettre en place un suivi de la consommation plus détaillé pour les forfaits mobiles (total des données utilisées en plus du détail par jour, minutes et textos utilisés-
0 -
Great. Merci
0 -
Merci beaucoup pour la nouvelle application
0