Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commander une carte SIM si j'upgrade pour la 5G?

Benoit R. #4270
Benoit R. #4270 Messages 20 ✭✭

Je viens d'upgrader mon forfait pour la 5G. Il n'a pas été mention si je devais commander une nouvelle carte SIM et je ne trouve pas l'information.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,525 ✭✭
    27 Apr modifié

@Benoit R. #4270 a dit :
    Je viens d'upgrader mon forfait pour la 5G. Il n'a pas été mention si je devais commander une nouvelle carte SIM et je ne trouve pas l'information.

@Benoit R. #4270

Les SIM Fizz actuelles supportent déjà la 5G, si ton appareil est compatible et que ton forfait inclut la 5G, l’accès s’active automatiquement après le changement de forfait.

Infos à https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-quun-reseau-mobile-5g#2

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,313 ✭✭

Pas besoin c’est la même carte

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,141 ✭✭

@Benoit R. #4270 a dit :

Pas besoin d’une nouvelle carte

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,508 ✭✭

Salut, c'est la même que pour le Volte. Votre nouveau forfait prend effet après votre prochaines factures. Ne pas oublier que ce n'est pas tout les secteurs qui sont en 5G ou 5G+.

• Whizz
    Whizz Messages 27,634 admin

Bonjour Benoit R. #4270

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je vous confirme que vous avez accès au réseau 5G en ce moment suite au changement de votre forfait et le remplacement de la carte SIM n'est pas nécessaire.

Nos cartes SIM sont configurées pour fonctionner avec 4G et 5G également, je vous propose juste de redémarrer votre appareil pour rafraîchir la connexion.

Tel que THORGAL CODE WT31T à mentionner, sur un appareil compatible, l’option s’active automatiquement lorsque vous avez un forfait 5G compatible et vous utilisez le service dans une zone de couverture 5G .

Pour plus de détails je vous invite à consulter la page suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-quun-reseau-mobile-5g

Merci de votre collaboration.

Bonne fin de journée .

- Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.