Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouts voyages...validation de ma compréhension

Michel G. #41354
Michel G. #41354 Messages 42 ✭✭

Bonjour,

En relisant la documentation, je ne suis plus certain de bien comprendre la portée des Ajouts Voyage. Pour reprendre ma situation d'un voyage très prochainement en Espagne. Si je fais un Ajout Voyage pour des appels tél., est-ce que cet ajout me permettra de faire des appels à l'intérieur de l'Espagne soit vers d'autres personnes en Espagne ou encore vers des proches au Canada ou l'ajout me servira uniquement à recevoir des appels à mon numéro de tél. comme si j'étais ici?

Mes besoins sont:
1- recevoir des appels sur les lieux de mes proches au Canada, comme si j'étais chez-moi;
2- faire des appels sur les lieux (une fois en Espagne), soit à des personnes situées en Espagne ou encore appeler mes proches au Canada.

Est-ce que l'Ajout Voyage satisfait ces deux besoins ?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 27,621 admin
    Réponse ✓

Bonjour Michel G. #41354,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.

Un Ajout de voyage correspond à une quantité limitée de services mobiles, offerte à prix fixe, que les clients peuvent utiliser lorsqu’ils se trouvent en dehors de leur zone de couverture (en itinérance).

En achetant cette option de voyage, vous pourrez passer et recevoir des appels avec des personnes situées dans la zone de couverture de votre forfait mobile, ainsi qu’avec des personnes se trouvant dans la même destination de voyage que vous.

Une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.

Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur.

Je joins ici un lien utile sur ce sujet : Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options? | Fizz

Si vous avez besoin d'informations complémentaires ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage: Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,605 ✭✭

Pourquoi ne pas faire des communications vocale ou zoom avec Messenger par exemple. Juste besoin de données alors.

Cette discussion a été fermée.