lorsque je vais dans mon wallet pour ajoutez des fond . le bouton de confirmation n'apparais jamais
Meilleure réponse
-
@rivz said:
lorsque je vais dans mon wallet pour ajoutez des fond . le bouton de confirmation n'apparais jamais , que se sois sur l'ord ou sr mon cell cest un bug du site . fizz son incapable de regler le probleme . c'est deja arriver a quelqu'1 ?Hello
First, you should write your message in the language of the forums's section you are. Here in English.
Secundo, you contact support for that (I'll give you the french reference) : https://fizz.ca/fr/soutien or ask to @Whizz like I just did.Finally, welcome on the forum and in the Fizz community
0
Réponses
-
Bonjour @rivz
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des enjeux avec notre service. Veuillez noter que cette situation ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos membres.
D'après les informations disponibles dans nos outils de travail, un nouveau billet a été ouvert concernant ce dysfonctionnement et notre équipe technique enquête actuellement sur la situation. Voici le numéro du billet en question : #393926
Toutefois, afin que les ingénieurs système puissent approfondir l'étude de cette anomalie, ils ont besoin que vous génériez et leur transmettiez un fichier .HAR, qui enregistre l’activité réseau de votre navigateur. Veuillez suivre les étapes ci-dessous en fonction de votre navigateur :
Pour Google Chrome :
1. Ouvrez Google Chrome et accédez à la page où vous rencontrez le problème.
2. Appuyez sur F12 (ou Ctrl + Maj + I) pour ouvrir le panneau des Outils de développement.
3. Cliquez sur l'onglet "Network".
4. Assurez-vous que "Preserve log" est coché.
5. Cliquez sur le bouton effacer (⛌) pour supprimer les anciens journaux.
6. Reproduisez le problème en effectuant les mêmes actions.
7. Une fois le problème survenu, faites un clic droit n'importe où dans le journal réseau et sélectionnez "Save as HAR with Content".
8. Enregistrez le fichier .HAR sur votre ordinateur.
Pour Mozilla Firefox :
1. Ouvrez Firefox et accédez à la page où le problème se produit.
2. Appuyez sur F12 (ou Ctrl + Maj + I) pour ouvrir les Outils de développement.
3. Cliquez sur l'onglet "Network".
4. Assurez-vous que "Persist Logs" est coché.
5. Cliquez sur le bouton effacer (⛌) pour réinitialiser les journaux.
6. Reproduisez le problème en effectuant les mêmes actions.
7. Cliquez sur l’icône de téléchargement pour exporter et enregistrer le fichier .HAR.
Pour Microsoft Edge :
1. Ouvrez Edge et accédez à la page concernée.
2. Appuyez sur F12 (ou Ctrl + Maj + I) pour ouvrir les Outils de développement.
3. Sélectionnez l'onglet "Network".
4. Assurez-vous que "Preserve log" est coché.
5. Cliquez sur le bouton effacer (⛌) pour supprimer les anciens journaux.
6. Reproduisez le problème.
7. Faites un clic droit dans le journal réseau et sélectionnez "Save as HAR with Content".
8. Enregistrez le fichier .HAR.
Une fois le fichier .HAR généré, veuillez nous recontacter soit par message privé ici sur les forums, soit, si vous préférez parler à un agent en temps réel, ouvrez une nouvelle session de clavardage et envoyez-nous le fichier, afin que nous puissions l'ajouter à votre billet pour qu'il soit analysé par les ingénieurs système.
Si vous préférez ouvrir une nouvelle session de chat, Rob notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0