Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem (internet) Fizz déménagement - lumière blanche qui flash sans se connecter.

Qc75K
Qc75K Messages 3 ✭✭

Comme d'habitude rien marche ! Fizz dit : apporte ton modem et rebranche le - that's it!

.. j'avise fizz 1 mois d'avance, hier a minuit tappant pu d'internet comme prévu et ce midi j'apporte tout a mon nouvelle appartement - je le branche ... j'attends 1hrs et la seule chose que j'ai au finale est la lumiere blanche qui flash.

c quoi le numero telephone de fizz???

Meilleure réponse

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,770 ✭✭
    24 Apr modifié

@Qc75K a dit :
    Comme d'habitude rien marche ! Fizz dit : apporte ton modem et rebranche le - that's it!

.. j'avise fizz 1 mois d'avance, hier a minuit tappant pu d'internet comme prévu et ce midi j'apporte tout a mon nouvelle appartement - je le branche ... j'attends 1hrs et la seule chose que j'ai au finale est la lumiere blanche qui flash.

Contacter le soutien pour qu’il vérifie votre signal
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Qc75K
    Qc75K Messages 3 ✭✭
    24 Apr modifié

@Mike RZMAX a dit :

@Qc75K a dit :

Contacter le soutien pour qu’il vérifie votre signal
    https://fizz.ca/fr/soutien

Ah bin oui, pas d'internet mais pour m'aider faut que je me branche sur leur site internet!?
    TELEPHONE?? Je suis a ma job pour avoir internet a 15 km de mon apparte

• Whizz
    Whizz Messages 27,538 admin

Bonjour @Qc75K ,

Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation, nous sommes désolées pour cette inconvenience.
    Suite aux vérifications faites dans mes outils, j'ai remarqué que vous avez une demande de déménagement avec technicien enregistrée pour aujourd'hui , 24/04/2026 et que le créneau horaire est 12:00-17:00.

Dans notre système, votre nouvelle adresse n'est pas admissible pour l'auto-installation sans technicien, en raison de signaux hors normes provenant du réseau. C'est normale que la connexion ne fonctionne pas à la nouvelle adresse, rassurez-vous, un technicien va intervenir pour corriger la situation et garantir le bon fonctionnement de votre connexion Internet.

J'ai vérifié dans mes outils , mais une heure estimée de l'arrivée du technicien n'a pas encore été enregistrée, je suis désolée, on fait appel à votre patience, tout sera réglé et le technicien vous aidera avec la configuration du modem.

Pour mieux comprendre tous les détails mentionnés, je vous invite à consulter le lien ci-joint:https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

On compte sur votre aimable compréhension .

Passez une agréable journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.