Impossible de caster depuis la mise a jour
Réponses
-
Même problème ici, juste comme je castais le match à 19h. Heureusement, j'avais une tablette qui a pas la mise à jour et je peux regarder le match sur la télé. Fiou!
Morale : ne jamais faire la màj de l'appli FizzTV les jours de match.
4 -
J'ai le même problème, avez-vous trouver la solution?0
-
Communiquer avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela
-1 -
Signaler le problème à Fizz car la nouvelle mise à jour ne semble pas au point
Vous pouvez toujours effacer la cache et les données, désinstaller et réinstaller l'application peut-être que ça peut changer quelque chose
2 -
Génial, je me suis fait avoir en faisant la mise à jour aussi. Impossible de caster le match sur ma télé. Très très deçu et pas vraiment le temps de gosser là-dessus.0
-
Même chose de mon côté, c'est vraiment décevant juste avant le match #2 et je n'ai pas tant le temps de gosser là-dessus.0
-
Salut, avez-vous écrit au soutient pour indiquer le problème en détail ?
Quel périphérique vous avez soit le modèle Android ou iPhone etc... pour aider les développeurs..
0 -
Bonjour @Doum750
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
Si vous avez déjà suivi les suggestions de nos membres et que le souci persiste, nous vous prions de bien vouloir nous contacter en privé, afin que nous puissions examiner la situation ensemble.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé pour une discussion à la minute : https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Iulia, Modérateur Communauté1