Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas d'appel Wifi, pas de RCS sur iPhone : au revoir Fizz.
Francois G. 28387
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Nous habitons une zone mal desservie par les antennes (la plus proche est à 10km+) et même avec un booster, on perd parfois des appels, ou les appels ne rentrent simplement pas.
Nous attendions - patiement - que les appels Wifi soient offerts sur Fizz.
J'ai aussi réalisé récemment que la raison pour laquelle les vidéos et images sont de qualité "1997" dans nos discussion de groupe, c'est que le standard RCS n'est pas supporté par Fizz pour iPhone.
En 2026.
Toujours aucune nouvelle concernant ces deux fonctionnalités.
Nous attendions, patiement.
Mais ça suffit.
On va aller ailleurs.
Au revoir.
Nous attendions - patiement - que les appels Wifi soient offerts sur Fizz.
J'ai aussi réalisé récemment que la raison pour laquelle les vidéos et images sont de qualité "1997" dans nos discussion de groupe, c'est que le standard RCS n'est pas supporté par Fizz pour iPhone.
En 2026.
Toujours aucune nouvelle concernant ces deux fonctionnalités.
Nous attendions, patiement.
Mais ça suffit.
On va aller ailleurs.
Au revoir.
3
Réponses
-
Avez vous penser faire le changement pour un telephone android cela reglerais vos probleme et vous permetrais de conserver les faibles prix abonnement fizz en plus de rabais exceptionnelle presentement sur les telephone android !
2 -
Dans certains secteurs ça peut effectivement poser problème que les appels Wifi ne soient pas disponibles. Pour ma part ce n'est pas vraiment un besoin car j'utilise une application VoIP pour mes appels. Les prix et services proposés par Fizz correspondent à mes besoins actuels. On verra pour l'avenir!
0 -
Allo c’est plate0
-
Allo c’est plate0