Dilemme irrationnel
Meilleure réponse
-
@anolin a dit :
De mon côté, même avec la prime de référence de 25$ qui réduisait le prix de mon forfait, il me semble que je recevais quand-même des points comme si je payais le plein tarif.Si ça déjà été le cas, ce ne l'est plus. En février j'ai reçu une prime de parrainage de $25 et je n'ai reçu que les points sur la balance qu'il me restait à payer.
1
Réponses
-
@CatherineLandry a dit :
Pour rigolerBien rigolottes vos images!
Beaucoup de job effectivement si on veut progresser rapidement pour bénéficier du programme...
Bonne journée!1 -
De mon côté, même avec la prime de référence de 25$ qui réduisait le prix de mon forfait, il me semble que je recevais quand-même des points comme si je payais le plein tarif.
0 -
Merci de cette petite blague 😆
1 -
@anolin a dit :
De mon côté, même avec la prime de référence de 25$ qui réduisait le prix de mon forfait, il me semble que je recevais quand-même des points comme si je payais le plein tarif.Ça fait longtemp que mon forfait se paye avec mes primes et ça jamais donner de points par prix du forfait, mais ça donne 200 points en plus de la prime de 25$
1 -
@anolin a dit :
De mon côté, même avec la prime de référence de 25$ qui réduisait le prix de mon forfait, il me semble que je recevais quand-même des points comme si je payais le plein tarif.Ah, intéressant! Je présumais que les points étaient calculés sur la base du montant après déduction des remises. Merci de me détromper!
Cath
0 -
Haha quel dilemme 😅
1 -
Je trouve ceka tres long a avoir des prime de référence maintenant trouve vous vous
0 -
@CatherineLandry a dit :
@anolin a dit :
De mon côté, même avec la prime de référence de 25$ qui réduisait le prix de mon forfait, il me semble que je recevais quand-même des points comme si je payais le plein tarif.Ah, intéressant! Je présumais que les points étaient calculés sur la base du montant après déduction des remises. Merci de me détromper!
Cath

Attention, les points sont calculés sur le montant aprés déductions de la prime de référence
1 -
@Bato a dit :
@anolin a dit :
De mon côté, même avec la prime de référence de 25$ qui réduisait le prix de mon forfait, il me semble que je recevais quand-même des points comme si je payais le plein tarif.Si ça déjà été le cas, ce ne l'est plus. En février j'ai reçu une prime de parrainage de $25 et je n'ai reçu que les points sur la balance qu'il me restait à payer.
Merci pour les précisions!
Je suis soulagée que mon mème tienne la route alors!Cath
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@CatherineLandry a dit :
@anolin a dit :
Cath

Attention, les points sont calculés sur le montant aprés déductions de la prime de référence
Merci pour la précision Mike. C'est rassurant d'avoir une encyclopédie comme toi sur le forum!
Cath
1 -
Haha - problème du premier monde
1 -
@CatherineLandry a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@CatherineLandry a dit :
@anolin a dit :
Cath

Merci pour la précision Mike. C'est rassurant d'avoir une encyclopédie comme toi sur le forum!
Cath

Merci beaucoup pour cette précision cesvtres apprécié
0