Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de donnée merci CODE:A4JWW

tiwii6666
tiwii6666 Messages 3
Merci!🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Réponses

• Use_code_VGTIB
    Use_code_VGTIB Messages 1,733 ✭✭

J'en enverrai

• SapinMalin
    SapinMalin Messages 501 ✭✭

Je vous ai envoyé 1 Gb. Bonne journée!

• CatherineLandry
    CatherineLandry Messages 192 ✭✭

Envoyé!
    Cath :smile:

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,794 ✭✭

Ton forfait ne comprend plus de données, il n'est plus possible de t'envoyer des données.

• BabySpiceFan
    BabySpiceFan Messages 396 ✭✭

Ça me fait plaisir! Je vous en ai envoyé un peu. 🙂

• BabySpiceFan
    BabySpiceFan Messages 396 ✭✭

@Sébastien_C a dit :
    Ton forfait ne comprend plus de données, il n'est plus possible de t'envoyer des données.

Avez-vous entré le code correctement? Parfois, quand je copie un code pour ensuite le coller, il y a un caractère d'espace qui est copié par accident. Dans ce cas-là, il y aura une erreur à l'écran.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,794 ✭✭

@BabySpiceFan a dit :

@Sébastien_C a dit :

Avez-vous entré le code correctement? Parfois, quand je copie un code pour ensuite le coller, il y a un caractère d'espace qui est copié par accident. Dans ce cas-là, il y aura une erreur à l'écran.

Bon point, je n’ai pas vérifié car le message d’erreur était clair. Malheureusement, je ne peux plus essayer puisqu’il ne me reste plus de données à partager.

Cette discussion a été fermée.